Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE
L’AS Saint-Étienne reçoit du renfort en attaque avec la signature de Kaylan Bradford-Williams, attaquante américaine de 27 ans qui s’engage, libre, avec les Vertes.
Comme annoncé ce jeudi sur Evect, Kaylan Bradford-Williams vient renforcer l’attaque de l’AS Saint-Étienne. Cette attaquante américaine de 27 ans arrive libre de tout contrat après une expérience de cinq ans en Russie au Lokomotiv Moscou puis au Dynamo Moscou, son dernier club avec qui, elle aura marqué 23 buts en 57 matchs.
Williams rejoint la plus mauvaise attaque du championnat avec six petites réalisations en onze matchs. À la trêve, les Vertes sont dernières du championnat et se sont renforcées avec les arrivées de Kaylan Bradford-Williams et Moira Kelley.
Sur les différents supports de communication du club, la joueuse s’est exprimée sur son arrivée dans le Forez : "Je suis très heureuse d’arriver en France avec un si bel accueil de la part de tout le monde. Je suis prête et j’espère que l’on va pouvoir inverser la tendance de la première partie de saison et gagner le plus de points possibles !"
Un sentiment partagé par son entraineur, Sébastien Joseph : "Un nouvel apport offensif, qui va pouvoir nous aider dans notre quête d’efficacité offensive. Kaylan est une joueuse qui arrive avec un certain vécu : elle est certes novice du championnat de France, mais elle a déjà connu un championnat européen. Kaylan est une vraie renarde des surfaces ; que ce soit de la tête ou de son pied gauche, elle rôde en permanence et possède un très bon sens du but."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw