Mendy partagé sur les supporters de l'ASSE

Stade | Publié le par Joris | 4 commentaires

Frédéric Mendy a évoqué les supporters dans l'interview qu'il nous a livré. Il a notamment parlé des interdictions de déplacement et des incidents qui ont émaillé la rencontre face à Auxerre. L'ancien Vert est partagé sur le sujet. 

Frédéric Mendy : "Oui je la comprends largement (ndlr : la colère après le match face à Auxerre). Après, saccager le stade je dis également qu’ils n’ont pas le droit de le faire. Mais, quand des gens sont énervés, ils ne contrôlent plus leur colère. C’est ce qu’il s’est passé. Ils étaient énervés, ils n’ont pas contrôlé leur colère, cela se passe de partout, pas qu’à Saint-Étienne. Après il y a eu des grosses conséquences avec des jeunes et des enfants qui ont été gazés. Personnellement, quand je suis énervé, je ne contrôle plus rien. Je deviens un lion, ma famille le sait, on ne peut plus m’arrêter (rires)


Quand on est supporters des Verts, on aime les Verts qu’on soit en Ligue 1 ou Ligue 2. Les supporters sont toujours là. En Ligue 2, Saint-Étienne avait les meilleurs supporters. Même quand on se déplaçait, les supporters étaient toujours là ! Je suis un peu partagé (sur les interdictions de déplacement dont font l'objet les supporters). D’un côté je suis d’accord et de l’autre je ne le suis pas. Il y a des supporters qui ne sont pas responsables et ils payent aussi. Que l’on sanctionne les responsables, oui, mais pas les autres."


Retrouvez l'intégralité de l'interview en cliquant ici

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down