Malcuit ouvre sa porte au Maroc

Pros | Publié le par Thomas | 17 commentaires
Utilisé seulement à 4 reprises par Christophe Galtier, le latéral Kévin Malcuit semblait mal s'adapter au Forez. Mais l'entraîneur a récemment encouragé son jeune joueur (24 ans) et le principal intéressé se dit régulièrement motivé à se faire une place dans le couloir droit stéphanois. Dans une interview pour Mountakhab, un média marocain, l'ancien Chamois Niortais évoque sa situation actuelle et une éventuelle sélection par l'équipe nationale marocaine. Franco-Marocain, il fait en effet parti des binationaux n'ayant jamais été sélectionné par l'un des deux pays.

"Mon titre de meilleur joueur de Ligue 2 lors de la saison 2014-2015 est une récompense de tout mon travail pour retrouver le monde professionnel. J'ai loupé le premier wagon, plus jeune lorsque j'étais à Monaco et je ne voulais pas louper le second.

Cette saison, le bilan est moyen sur le plan personnel car je suis un compétiteur et je veux toujours jouer. Après le coach fait ses choix et à moi de lui montrer que je peux être titulaire aux entraînements et aux matchs quand je joue. Sur le plan collectif je suis content. Il y a une bonne ambiance et j'ai été super bien accueilli.

Je me renseigne quand ils ont des matchs officiels pour voir leurs résultats. J'ai des objectifs personnels élevés...Maintenant pour parler de la sélection je ne me suis jamais posé la question car je suis concentré sur ma saison. Après si le sélectionneur veut me prendre là ça sera une autre histoire.... nous verrons bien tout ne dépend pas de moi."
Article plus récent chevron_right
Galtier juge les néo-stéphanois
chevron_left Article plus ancien
Galtier défend Bahebeck et le compare à Aubame
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down