Malcuit et la fierté du maillot Vert

Pros | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Titularisé lors des 3 derniers matchs de championnat, Kévin Malcuit se montre enfin aux yeux du grand public. Arrivé cet été en provenance de Niort, le joueur élu meilleur latéral de L2 la saison dernière évoluait régulièrement avec l'équipe réserve car il n'avait pas tout de suite le niveau L1 selon Galtier. Il semble désormais apporter quelques certitudes au technicien mais va bientôt voir arriver l'habituel titulaire au poste : Théophile-Catherine. Qu'importe, le joueur de 24 ans est épanoui dans le Forez :

"Je me sens de mieux en mieux. C'est grâce au groupe, grâce au coach. Maintenant il faut que ça continue.
Oui j'ai enfin du temps de jeu, je joue. Je prends ce qu'on me donne. Je dois continuer à bosser. Que je joue ou que je ne joue pas, il faut que je sois toujours à fond. Et quand l'occasion se présente, il faut la saisir.

Dans un grand club comme l'ASSE, tu ne peux que progresser. Avec de grands joueurs, un bon staff, un bon entraîneur, tu es obligé de progresser tactiquement et techniquement. L'ASSE est un très grand club qui fait partie du Top 4 en France. Je l'avais dit quand je suis arrivé, c'est une fierté d'être à Saint-Etienne. Chaque jour, je prends du plaisir.
L'ambiance du stade est magique. C'est super. Le public est notre 12ème homme. Peu de clubs ont ça. Il nous pousse quand ça ne va pas, pour qu'on revienne lorsqu'on est mené au score. Les supporters sont vraiment très importants pour nous."

Source : Le Progrès.
Article plus récent chevron_right
Le but de Bamba, le plus beau de la phase aller ?
chevron_left Article plus ancien
Le logo de l'ASSE pourrait changer en 2016
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down