Malcuit a convaincu Galtier

Pros | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Ça y est ! Kévin Malcuit a déjà pris part à plus de rencontres en 2016/2017 au bout de trois mois de compétition qu'en 2015/2016 où il rongeait son frein. La latéral de 25 ans est désormais le choix numéro un pour occuper le couloir droit de la défense. S'il n'est pas encore parfait défensivement, son apport offensif le rend intéressant et plaisant à voir jouer. Dans le Progrès, Christophe Galtier évoque la marge de progression "importante" de l'ancien Chamois Niortais qui possède la cinquième meilleure moyenne de la rubrique Évaluation (6.38/10, 5ème sur 27 joueurs). 

"Kevin Malcuit avait montré la saison dernière qu’il avait des capacités à être un très bon contre-attaquant. Il s’est amélioré dans ce domaine-là car il est à l’origine de buts et d’actions dangereuses et il commence à gommer des erreurs de placement qu’il commettait sur le plan défensif. Il gagne plus de duels, fait peu de fautes. Il a une marge de progression importante. Il a désormais la capacité d’enchaîner les matches."

Récemment, la sélection marocaine a fait les yeux doux au joueur lié au Forez jusqu'en 2019. Mais il a indiqué, pour le moment, préférer se concentrer sur son club.
Article plus récent chevron_right
Tannane croise Gradel
chevron_left Article plus ancien
U19 : pas de mauvaise surprise ou la crise
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down