Evect.fr

Le frère de Malcuit met les choses au clair pour la CAN, le Maroc, et Kévin !

Publié le par Thomas 31 commentaires
Le grand frère de Kévin Malcuit, Samir, est également footballeur. Après être passé notamment par la réserve de l'OM, l'attaquant a rejoint le Maroc où il a évolué pour plusieurs clubs avant de revenir cet été en France, à Ivry. 

Sur sa page Facebook, le joueur de 31 ans revient sur le choix de son petit frère de ne pas jouer la CAN 2017 avec la Maroc. Il indique que Kévin a préféré privilégier son club où il vient récemment de gagner sa place de titulaire dans le couloir droit. Cette Coupe d'Afrique des Nations aurait pu lui porter préjudice à son retour dans le Forez. 
S'il n'écarte pas de jouer pour les Lions de l'Atlas un jour, Kévin Malcuit peut également être sélectionné par Didier Deschamps puisqu'il possède les deux nationalités et n'a disputé aucune rencontre en A avec l'une ou l'autre des nations.


Samir Malcuit évoque le cas de son frère et de... par site_evect

Tags :

31 commentaires
David42 - Thu 13 Oct à 09h45 - Modifié Thu 13 Oct à 09h47
Moi je trouve que le message du frère de Kevin est logique car apparemment lui aussi ainsi que sa famille se font insulter, il remet juste les choses au clair en précisant qu'il était ouvert au débat mais pas aux insultes. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à son message, en plus il n'y a aucune violence ni menace dans  ses propos,  c'est juste logique. 
Apparemment c'est pas l'avis de tout le monde ici, d'ailleurs je serai curieux de voir leur réaction si on insultait leurs familles. 
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 13 Oct à 09h26
il est saignant le frangin de malcuit!.. trop facile LOL !
vertdemémoire - Thu 13 Oct à 09h16
Comme tu dit ça n'engage que lui, alors tu n'a pas besoin de justifier son choix, donc ta vidéo ne peut que raviver les tensions...ALV
le point du jour - Wed 12 Oct à 19h03 - Modifié Wed 12 Oct à 19h03
Bravo a evect pour cet eclairage productif et fecond.
le point du jour - Wed 12 Oct à 19h02
Bref bonheur joie et reussite a kevin 🤗
simploliv - Wed 12 Oct à 18h16
Tres bonne video du frerot qui a du subir un tas de "cas soc" sur les reseaux sociaux suite à la decision de Kevin.

Apres moi je sais de source sure que c'est Galette qui a fait pression et qui a passé un marché avec Malcuit. Mais la n'est pas la question.
suppvarois - Wed 12 Oct à 18h11
Kevin Malcuit,ça fait autant marocain que Damien Perquis fait polonais...ces histoires de double natuonalité,c'est n'importe quoi!
newt42 - Wed 12 Oct à 17h44
On s'en bas les C...... sinon j'appelle
Jean-Marc Morandini !!!
darking42 - Wed 12 Oct à 16h47
je jour ou il y aura des joueur comme malcuit en EDF ... la il y aura du soucis a se faire .
R - Wed 12 Oct à 16h23
On ne peut pas nier qu'une participation à la CAN de la part de Malcuit aurait des répercutions négatives sur son status au sein de l'équipe.

Si il participait à la CAN, pendant son absence, une équipe se mettrait en place avec KTC ou Pierre-Gabriel à droite. Et il reviendrait de la CAN en tant que remplaçant.(parce que si l'équipe tourne bien à ce moment là, Galtier voudra conserver les automatismes acquis et donc reconduire la même équipe)

La CAN est une compétition formidable, mais s'imposer en club peut être largement plus bénéfique pour sa carrière. Choix difficile à faire.
SpiritofSera - Wed 12 Oct à 16h15
Il est bien cuit celui-là ?
PanthereVerte - Wed 12 Oct à 16h11
"Il peut encore être appelé par Deschamps"

Je comprends que c'est du théorique, mais j'ai bien ri
Crapouilloux - Wed 12 Oct à 16h07
Qu'est-ce qu'on s'en branle de son frère....il a l'air aussi malin que Kevin.....ce n'est pas peu dire, voilà qu'il parle de l'EDF maintenant.....sans blague ? il s'est vu jouer ? Incroyable d'être sur une autre planète à ce point.
Papiantigone - Wed 12 Oct à 15h49
Apres Kevin voila maintenant Samir ! Pouvez vous nous dire l'intérêt de connaître l'avis de ce "frère" ? Vous vous égarez dans une voie qui est de moins en moins sportive au détriment du caniveau type "gala ou voici" ! Reprenez vous ! 
vert glas - Wed 12 Oct à 15h46 - Modifié Wed 12 Oct à 15h57
Il est pas encore titulaire. Et c'est surtout qu'il espère l'équipe de la FFF. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire