Lille - ASSE : les performances individuelles

Pros | Publié le par Thomas | 25 commentaires
Les Verts ont obtenu le partage des points pour la reprise du championnat hier soir à Lille (1-1). Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier. 

Moulin (7.5) : S'il signe une grosse performance, il ne peut rien faire sur le but. Il a préservé l'avance puis le match nul à plusieurs reprises.

Perrin (5.5) : Moins fringuant qu'à l'accoutumée, le capitaine a tout de même sauvé son camp à la 68ème

Théophile (5) : Pas exempt de tout reproche sur l'égalisation, KTC a été solide le reste du temps.

Polomat (5.5) : A l'avant dernière passe sur l'ouverture du score, le jeune latéral a fait tant bien que mal son job défensif.

Malcuit (6.5) : Discret lors du premier acte, il pris plus souvent son couloir lors du second et offre notamment une balle de but à Keyta. Il a coupé quelques offensives lilloises grâce à son placement.

Lemoine (6) : S'il n'a pas perdu sa fâcheuse habitude de commettre des fautes stupides, sa présence au milieu de terrain fait un bien fou. Hargneux, il est aussi celui qui a perdu le moins de ballons.

Dabo (5) : Après quelques erreurs, il est monté en puissance au court de la rencontre sans s'avérer être déterminant. On attend toujours plus de l'ancien Montpellierain.

Veretout (7) : Le Vert qui a touché le plus le ballon. Il a été précis dans la passe, généreux dans la récupération et aurait pu tromper Enyeama d'une frappe lointaine. Belle performance !

Monnet-Paquet (5) : Généreux, il a signé quelques retours défensifs importants. Il est passeur sur l'ouverture du score mais ne pèse pas assez offensivement. 

Hamouma (6) : Discret, il a su être réaliste et efficace. Il ne pèse pas encore sur le jeu comme il le pourrait, mais reste un élément important pour l'équipe de Galtier.

Roux (2.5) : Sa feinte qui laisse passer le ballon pour Hamouma sur le but est à souligner. Pour le reste, il n'y a rien. Il n'a pas tenté un tir, n'a pas été servi ou n'a pas fait les bons appels.

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Perrin et Malcuit optimistes
chevron_left Article plus ancien
L'agenda de l'Étrat
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down