Lemoine : " Pas partir en se disant que nous avons un gros avantage"

Pros  #BJFCASSE   | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Premier buteur hier soir contre le Beitar (1-2), Fabien Lemoine a montré la voie à ses coéquipiers. Le milieu de terrain a été ensuite fidèle à lui même, hargneux. A la sortie du vestiaire, il s'est exprimé devant la caméra du site officiel :

"Ce soir c'est nous qui gagnons 2-1. Il ne faut pas du tout partir en se disant que nous avons un gros avantage. Certes nous avons gagné à l'extérieur, c'est un bon premier match, mais maintenant il faut, sans penser au résultat, s'appuyer sur ce qu'on fait, ce qu'on s'est dit avant le match. Il y a des choses hyper intéressantes, il faut juste qu'on gère entre ce qu'on peut faire offensivement et les équilibres. C'est ce qu'on n'a pas réussi à avoir contre Bordeaux. Ce soir on a attaqué, on s'est créé des occasions même si je pense qu'on aurait pu mieux faire en seconde mi-temps. On aurait pu se procurer plus de situations dangereuses. On a des hommes costauds dans les duels derrière, c'est important. 

Mon but ? Je vois que tout le monde va au premier poteau, je ne suis pas loin de la surface et je vois que le latéral droit rentre beaucoup. Donc je fais un appel au second au cas où. Théo (Théophile-Catherine) met un centre, ça m'arrive dessus. Après j'essai de m'appliquer pour finir du mieux possible et ça c'est bien passé. Tant mieux pour l'équipe."

chevron_left Article plus ancien
L'ASSE a pris une grosse option
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down