Flash : L'ASSE prend une option sur la qualification

Pros  #BJFCASSE   | Publié le par Tibo | 143 commentaires
Les verts ont manqué leur entame de match, encaissant rapidement un but par l'intermédiaire de Vered, profitant d'un mauvais contrôle de Kevin Théophile Catherine dans la surface. Obraniak avait prévenu les verts dans la presse, la défense du Beitar Jérusalem est le point faible de cette équipe. 
Confirmation à la 14e minute, Kevin Théophile Catherine adresse un caviar au second poteau à Fabien Lemoine, oublié par la défense, le milieu des verts reprend en pleine course et égalise. Peu avant la demi-heure de jeu, c'est Florentin Pogba qui profite de la fébrilité défensive des locaux sur un corner, l'ASSE prend l'avantage. Romain Hamouma, Robert Beric ont aussi eu des occasions durant le premier acte pour marquer, sans y parvenir. 

En seconde mi-temps, les verts ont beaucoup reculé, souffrant durant un gros quart d'heure avant de gérer un peu mieux la rencontre. Néanmoins, on peut regretter le manque d'audace offensive, face à une équipe en difficulté dans le secteur défensif. L'ASSE prend tout de même une option avec ce succès à l'extérieur. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (143) keyboard_arrow_down