Le "con" Juanico répond à Romeyer

Pros | Publié le par Thomas | 49 commentaires
Sur son site officiel, le député PS de la Loire, Régis Juanico, a répondu aux propos de Roland Romeyer parus dans L'Equipe où le président du directoire de l'ASSE parlait d'un con qui avait voté la loi sur les 75%...
"Être traité de « con » n’est jamais agréable : les élus sont devenus le « paillasson » commode de toutes les frustrations… La charge ne me surprend pas de la part d’un dirigeant du foot « militant » qui -sortant de son rôle- a ouvertement fait campagne pour le candidat UMP aux élections municipales à Saint-Etienne.

Pourtant, j’avais plutôt du respect pour l’engagement de Roland Romeyer, très impliqué dans la vie de l’ASSE et dans son environnement local. Plutôt un bon gestionnaire des deniers du club si l’on se réfère au dernier rapport de la DNCG pour la saison 2012-2013 qui place l’ASSE parmi les clubs bénéficiaires avec un résultat positif d’un million d’euros. Je l’ai toujours respecté dans ses fonctions y compris quand il venait plaider auprès de moi l’indéfendable : l’exemption de taxe à 75% pour les plus hauts salaires du football professionnel."

Pour lire le billet entier (où le politique tacle correctement la direction de l'ASSE), rendez-vous sur le site du député.


Article plus récent chevron_right
Le retour de la piste Makienok
chevron_left Article plus ancien
ASSE - SRFC : Les stats : 57 centres !
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down