Evect.fr

Romeyer parle d'un con qui a voté la taxe des 75%

Publié le par Thomas 26 commentaires
Dans le quotidien L'Equipe, le président Roland Romeyer évoque la taxe à 75% qui va coûter près de 2M d'€ à son club. Il souhait également voir l'ASSE terminer 3ème du championnat de L1 avant de voir un troisième monstre du calibre de Paris et Monaco éclore : "Mardi, j'ai offert à l'un de nos députés un maillot du Paris-SG floqué à son nom et le numéro 75 dans le dos. Il a voté la taxe des 75 %. Ce n'est pas possible d'être con à ce point ! Rien que cette année, cette taxe va me coûter 1,9 million d'euros. Et, là où il faut être encore plus con, c'est de l'avoir plafonnée. Le Paris-SG aurait payé plus. Au lieu de cela, on affaiblit notre football et on creuse le fossé entre les deux premiers (PSG, Monaco) et les autres. J'espère qu'on jouera les trouble-fête. Mais soyons lucides : la Ligue des champions peut-être pour nous, à condition de terminer premiers de notre Championnat des dix-huit équipes et de ne pas assister à l'émergence d'un troisième "monstre". Sinon, ce sera fini et pire dans le futur."
26 commentaires
louloudoc - Sat 19 Apr à 13h46
je pense qu'hier il fallait associer à gauche Mollo et Tremoulinas.
Car Mollo lui est capable de repiquer au centre ou de faire des appels au premier poteau. donc de pas être un plot
perretjf - Fri 18 Apr à 15h34
si j'avais le temps et l'envie je verserai une petite larme , pauvre riche !
hastasiempre - Fri 18 Apr à 13h41
J'ai failli pleurer ... puis j'ai regardé ma fiche de paie.
jodufoot - Fri 18 Apr à 12h34
mollo-erding,gradel-tabanou du gaspillage
jodufoot - Fri 18 Apr à 12h34
ruffier sera bien vendu au prochain mercato et cela permettra de recruter un bon attaquant
louloudoc - Fri 18 Apr à 11h40
Ha La La .............la misère des riches.C'est insupportable............
jeep - Fri 18 Apr à 11h21
Eh oui...que tu sois puissant ou miserable.....
vertefibre - Fri 18 Apr à 11h02
Décidément ce pauvre RORO, il me fait peine, il se débrouille toujours pour être à contre courant, juste un point ou je suis d'accord avec lui, à tant faire de créer cette fameuse taxe pourquoi l'avoir plafonné, si ce n'est dans l'unique but de faire plaisir aux milliardaires qataris qui n'avaient nul besoin d'un tel avantage, merci Messieurs SARKOZY et HOLLANDE, moi pas de jaloux, droite et gauche dans le même sac au moins sur ce point , pro qatari et mort du foot populaire.
bayard - Fri 18 Apr à 11h00
eh oui, il y a eut conciliabule:
(entretien à voix basse ou à l'abri des oreilles extérieures, en petit comité) mais la ,c'est con sil y a une bulle , c'est a dire zéro avantage pour les clubs, situés en dessous paris et monaco français mais pas trop.c'est toujours le club français moyen qui paye.
les politiques sont a la fois dépendants du peuple, mais en même temps, ils se sont bien organisés pour avoir tous les petits avantages induits a leurs fonctions. et on se partage , et on se refile le pouvoir, c'est "l'entre soit" . apres en marge du systeme, il y a quelques elus qui sont un peu plus droits que d'autres. Mais c'est clair que les personnes qui reclament haut et fort plus d'égalités sont les premières a créer de l'inégalité justement. allez roland , tiens bon, tu est comme les témoins sur un pneu, tu signales l'usure et un changement de roue.
Gaëtan Brabant - Fri 18 Apr à 10h59
Oh ?! Roro a de l'humour !
goldorasse - Fri 18 Apr à 10h06
Et si c'était toi le con Romeyer, toi qui n'acceptera jamais l'arrivée de fonds étrangers au nom de l'identité stéphanoise. Moi j"aimerai bien que ce soit nous le 3ème monstre de la ligue 1 mais je craint que ton entêtement nous cantonne à l'anonymat.
vertmisel 42 - Fri 18 Apr à 10h01
Certain que ce "con" de député est de gauche, Romeyer lorsqu'on est pas de son bord politique c'est ainsi qu'il traite des gens élus démocratiquement et c'est le même qui demande aux supporters du respect envers le club ! Il me semble que c'est un ancien président qu'il avait soutenu qui a facilité l'introduction des Quataris dans le foot Français et qui selon Romeyer "on affaiblit notre football" ou l'art de faire porter aux autres la situation actuelle ! Que pense t-il au fait d'avoir soutenu un Maire avec des voix du FN et d'avoir combattu l'ancien Maire qui lui avait divisé la dette de la ville par 7 !!!
vertpartouttoujours - Fri 18 Apr à 09h59
Il a raison Roro en tout cas je suis d'accord avec lui donc il a bien raison.....
agrido - Fri 18 Apr à 09h48
ok pour la taxe sauf que quand on vend des joueurs à 15 millions, la taxe en mange 2 ou est le reste? moi c'est la question que je me pose!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire