Le mercato en suspens

Mercato | Publié le par Tibo | 93 commentaires
Plusieurs facteurs expliquent l'inactivité de l'AS Saint-Etienne sur le marché des transferts. Comme évoqué ce matin sur le site, le dossier Mustapha Bayal Sall reste pour l'heure très incertain. L'ASSE est dans l'attente du paiement et ne peut pour l'heure recruter à ce poste, puisque Bayal pourrait finalement revenir : "Cela dépend du départ de Sall. On est sur des joueurs, mais la priorité, c’est le match de jeudi. " explique Romeyer dans les colonnes du Progrès.

Autre facteur déterminant donc pour la suite du mercato des verts, la rencontre de demain et une qualification pour l'Europa Ligue : "Ligue Europa ou pas, cela modifiera les données, bien évidemment. Il nous faut aussi sortir des joueurs de l’effectif. On a tout le mois d’août. Corgnet, Mollo et des jeunes qui peuvent être prêtés, Saint-Louis, Bamba. Clément était laissé libre, pouvait signer à Caen, mais veut rester. Et bien sûr, il y a Sall…"

L'ASSE qui affichait sa satisfaction d'avoir anticipé en hiver son mercato estival, n'est finalement pas plus avancé, voir même plus en retard que les saisons précédentes... 
Article plus récent chevron_right
Tavlaridis le pire adversaire de Briand
chevron_left Article plus ancien
L'AEK appelle ses supporters au calme et au respect
keyboard_arrow_down Commentaires (93) keyboard_arrow_down