Evect.fr

Et si Bayal restait ?

Publié le par Thomas 47 commentaires
Et si Bayal restait ?Alors qu'il a rejoint le Qatar la semaine dernière, le défenseur sénégalais Mustapha Bayal Sall ne s'est toujours pas engagé officiellement avec le club de Doha, Al-Arabi.

A 30 ans, le colosse défenseur central possède encore une année de contrat dans le Forez. Et s'il avait bien un bon de sortie, il n'a pas été autorisé à rallier l'émirat du Moyen-Orient. Pour cause, l'ASSE attendait de recevoir les garanties de paiement de la petite indemnité demandée (1M€). Après les transferts compliqués de Nivaldo et Feindouno dans ce même pays (il avait fallu saisir l'UEFA pour recevoir les paiements), Roland Romeyer et Bernard Caiazzo font preuve de prudence.
L'état major stéphanois a posé un ultimatum à Bayal et au club Qatari. Il exigeait la réception de l'intégralité des documents signés en bonne et due forme hier soir au plus tard annonce L'Equipe. Les Verts ont également expliqué leur position au représentant du joueur. Si Al-Arabi n'a pas respecté cette condition, les Verts vont obliger Bayal Sall a revenir du côté de l'Étrat : "Ou il y a un accord ce mercredi (hier), ou il revient" indique Romeyer dans les colonnes du Progrès.

L'officialisation de sa vente ... ou de son retour... devrait donc se faire rapidement.

Tags : ,

47 commentaires
kurt042 - Thu 04 Aug à 09h36 - Modifié Thu 04 Aug à 09h45
10 ans dans le même club, des buts d'anthologies contre Lyon, des buts souvent le jour de ses anniversaires, mis au placard, le type à baissé son salaire ( qui sur ce forum accepterait ça ?...personne !), l'asse la traité comme une merde puis la élevé au rang de joueur cadre alors oui bravo Monsieur. Quand je lis des commentaires du genre " dégage, tu ne nous respectes pas", j'ai envie de répondre que ce monsieur a plus apporté à l'asse que ces pseudos supporters. Personne ici et encore moins ceux qui ont la critique facile n'auraient accepté, à leur travail, ce que nos dirigeants lui ont fait subir ! Gos respect à lui !
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Thu 04 Aug à 00h59
Il ne reviendra pas dans tous les cas car dans sa tête il est parti depuis un bon moment.
Nous allons garder son acolyte qui se prend pour son frère alors qu'il a seulement tiré de lui sa nonchalance
EyssBeric - Wed 03 Aug à 23h50
Calembredaines et plumes de cheval...il ne reviendra pas. À mon sens, dans son esprit, page est tournée depuis un moment. Il aura rate sa sortie c'est dommage. Reste à savoir dans quelles conditions L'ASSE touchera son indemnité de transfert. 
K-KO - Wed 03 Aug à 21h18
Que Bayal dégage une bonne fois pour toutes !!! Son comportement est inadmissible !
chenevert - Wed 03 Aug à 19h32
Gardons Bayal et vendons Pogba(les pattes, mon gaillard) §
Tite42 - Wed 03 Aug à 14h46
Normal tu payes tu as le joueur tu payes pas tu n'as pas le joueur quoi de plus logique.
zytek35 - Wed 03 Aug à 14h24
Il va être au top de sa forme si jamais il revient,vu la la prépa d avant saison qu'il a eut....
RIX680 - Wed 03 Aug à 14h08
Le Mouss est resté 10 ans à Sainté mais pas pour le smic non plus. Donc, qu'il dégage, son coeur n'est pas plus vert qu'un autre.
 
LARIOS - Wed 03 Aug à 13h08
là pour une fois je donne raison à nos dirigeants car pas normal que cela traine..et je préfère qu'on vende Pogba que mouss..il y a pas photo..
Cot42 - Wed 03 Aug à 12h56
Non mais c'est quoi ce bordel  !!!!!! Je pars je pars plus c'est quoi cette farce d'un club le plus populaire d'europe quel tristesse je suis aneanti de voir toute ces conneries !!! D'incompétence de president !!!!! 
Cot42 - Wed 03 Aug à 12h56
Non mais c'est quoi ce bordel  !!!!!! Je pars je pars plus c'est quoi cette farce d'un club le plus populaire d'europe quel tristesse je suis aneanti de voir toute ces conneries !!! D'incompétence de president !!!!! 
Renardvert - Wed 03 Aug à 12h34
Enfin roro va mettre fin à cette mascarade . Ces pays du pétrole ce croient tout permis, meme 1 million ils veulent pas les cracher , d ailleurs c est 10 qu ils devraient cracher .
packa - Wed 03 Aug à 11h09
bien qu'il reste, mais quelle est la motivation d'un gars qui veut partir ? on le voit dans les entreprises, plus personne ne fait son préavis maintenant, quand c'est finit, il faut partir
Codutilityfr - Wed 03 Aug à 11h01
La question se pose pas, donnons leur Pogba à la place ! Bien dommage pour Pogba arrivé de Sedan il était considérer comme un grand espoir mais rien au final
maxasse - Wed 03 Aug à 11h00
Mouss Bayal on connaît ses qualités! Il faut le garder surtout qu'il est complémentaire de Perrin. De plus il a des qualités physiques qu'il sera très durs de remplacer... Et pour 1M € (soit disant) c'est donner... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire