La polémique se poursuit concernant les posters

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
La polémique est toujours aussi vive concernant l'affaire des posters de l'ASSE, distribués par la ville aux écoles dans un contexte de restriction budgétaire pour le domaine éducatif. Dans les colonnes du Progrès, la représentante de la Fédération des conseils de parents d’élèves de la Loire s'exprime. 

« La Fédération des conseils de parents d’élèves de la Loire, bien que respectant le patrimoine sportif départemental, trouve indécent la démarche municipale stéphanoise de diffuser en son nom des posters de l’ASSE à l’heure où cette même municipalité annonce la suppression de la dotation gratuite de dictionnaires aux élèves des écoles primaires. Nous saluons la réserve des directeurs d’école qui ont refusé cette diffusion et rappelons que seules les associations de parents d’élèves reconnues d’utilité publique comme la FCPE ont le droit de distribution dans les établissements scolaires. » 

Comme expliqué cette semaine sur le site, de nombreux directeurs d'école n'ont pas distribué les posters, préférant les renvoyer à l'envoyeur pour manifester leur mécontentement. 
Article plus récent chevron_right
Un choc pour Johnny Rep
chevron_left Article plus ancien
Pelouses : L'ASSE dans le top 10
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down