La liste rocambolesque des exclus de Bernard Lions

Pros | Publié le par Florian | 61 commentaires
Peut-être l'avez-vous vu ce matin dans l'édition papier du journal l'Équipe, le journaliste Bernard Lions nomme publiquement les joueurs que Christophe Galtier souhaiterait voir partir d'ici la fin du mercato. Au nombre de huit, les cités sont : Jean Christophe Bahebeck, Mustapha Bayal Sall, Jonathan Brison, Jérémy Clément, Renaud Cohade, Benjamin Corgnet, Ismaël Diomandé et Nolan Roux, 

Alors si certains noms ont leur place dans cette liste, quelle stupéfaction de voir Mustapha Bayal Sall, Jérémy Clément ou encore Renaud Cohade y apparaître. D'autant plus que Christophe Galtier a indiqué hier en conférence de presse que les deux derniers cités n'étaient pas concernés par ses reproches. 

"Parmi les joueurs visés par Christophe Galtier, une certitude au moins : Jérémy Clément n’est pas concerné par la critique « Il avait une grosse fièvre, était malade mais a joué, n’a pas fait signe pour sortir et il était encore là à la 120e minute, lui ». Renaud Cohade, en colère quand il a quitté le terrain n’est pas plus visé" pouvions-nous lire dans Le Progrès ce matin même.

En ce qui concerne le cas de Mustapha Bayal Sall, il faut rappeler qu'il est le capitaine de l'équipe en l'absence de Loïc Perrin, que c'est lui qui a porté le brassard lors du derby de la semaine passée, et que si son état d'esprit n'était pas bon, Christophe Galtier n'aurait probablement pas hésité une seconde à lui retirer son statut de second capitaine. Au club depuis 2004, et après avoir vécu des périodes très difficiles, le colosse sénégalais a toujours mouillé le maillot. Il a régulièrement prouvé qu'il était attaché au club et a fêté à maintes reprises des victoires avec les kops stéphanois. 

Mr Bernard Lions, vous qui aimez tant faire le buzz, jouer de votre "notoriété" en publiant de grosses "informations", imaginer la réaction et l'ambiance du groupe ce matin en lisant le quotidien sportif, et en voyant leur nom, ou celui de leurs coéquipiers décriés (par erreur pour certain) par un soit disant "grand reporter" comme vous aimez vous présenter ! Vous vous vantez d'être un supporter des Verts (en profitant du statut du club pour vous faire un business avec vos livres à plus de 40€), alors agissez en tant que tel ! Laisser travailler le club plutôt que de tenter de le déstabiliser comme vous avez déjà essayé de le faire cet été.
Article plus récent chevron_right
L'ASSE dément l'existence d'une "liste noire"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Encore du bon flair pour les Verts ?
keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down