L'ASSE publie un démenti formel !

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
On se plaint régulièrement du manque de réactivité du club sur l'actualité liée aux supporters, ou liée simplement à l'actualité du club. Cette fois-ci le club a fait preuve d'une grande rapidité pour démentir les informations du dernier numéro de France Football qui paraîtra demain.

France Football affirme que l'entraîneur des verts a réalisé une jolie opération financière en s'engageant jusqu'en 2018 avec le club du Forez. A la clé, une revalorisation salariale qui fait exploser le salary cap du club, puisque l'hebdomadaire annonce un salaire mensuel de 150 000€ ! On se souvient d'ailleurs, qu'il y a quelques mois de cela, l'Equipe avait publié des chiffres similaires concernant le salaire de l'entraîneur des verts. Faut-il y voir un acharnement de la part du groupe Amaury qui possède les deux journaux ? 

Le club a en tout cas tenu à démentir l'information au travers d'un communiqué sur son site officiel : "L’AS Saint-Etienne dément catégoriquement les informations erronées concernant le salaire de Christophe Galtier, publiées par le magazine France Football. L’accord conclu avec Christophe Galtier, portant sur la prolongation de son contrat jusqu’en 2018, respecte strictement le cadre de la politique salariale instaurée par le club, ce que l'ASSE peut prouver auprès de toute autorité compétente."
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down