L'OL dénonce un "faux-suspens" avant le derby

Pros     | Publié le par Thomas | 20 commentaires
Alors que l'ASSE a communiqué ce matin au sujet d'un recours sur le nombre de places normalement allouées aux stéphanois dimanche soir pour le derby, le club Rhodanien s'est fendu d'un long communiqué pointant du doigt le "manque de professionnalisme" du club Forézien. Il faut dire que la décision tardive du club de saisir le CNOSF a pour unique but d'empêcher l'OL de récupérer les places de ce parcage vide pour les revendre. Et ça, l'OL l'a compris. 

L'OL a pris le soin de rappeler les diverses étapes de l'organisation de la rencontre puis indique que "les seules réponses obtenues (de la part de la direction stéphanoise) sont que des discussions étaient en cours entre le club de l’ASSE et ses propres supporters"

"Nous ne pouvons que regretter qu’un match d’une telle importance ne puisse s’organiser avec professionnalisme. Nous devons donc attendre, comme la saison dernière, la réunion d’organisation du matin du match pour avoir plus d’information. Devant une telle incertitude, l’ensemble des acteurs de ce match sont dans l’obligation de prendre différentes hypothèses et pour les pouvoirs publics, mobilisés des moyens de Police, à une période où ces effectifs pourraient être affectés à d’autres tâches de sécurité au service de la population." blablablablablabla....

"Pour  rappel, la saison dernière, l’ASSE avait également attendu le dimanche matin avant le match pour officialiser le boycott du déplacement par ses supporters ce qui n’avait alors pas permis à l’OL de faire bénéficier des places du secteur visiteur à 3 200 spectateurs supplémentaires. Cette saison, nous souhaitons toujours pouvoir remplir le Stade de Gerland une ultime fois pour un Derby, soit avec les 600 supporters Stéphanois, soit en ayant la possibilité, dès dimanche midi, vendre les dernières places qui ne seraient pas utilisées par le club de l’ASSE.

En espérant que les dirigeants de l’ASSE prennent leur responsabilité et mettent fin à ce faux suspens et permettent d’organiser cet évènement  dans un climat serein et responsable."
Article plus récent chevron_right
Roux : "On est récompensé"
chevron_left Article plus ancien
Aubameyang inarrêtable !
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down