Flash : Communiqué : l'ASSE saisit le CNOSF

Pros     | Publié le par Thomas | 17 commentaires
A 3 jours du derby et alors que les divers groupes de supporters stéphanois ont décidé unanimement de boycotter le déplacement en banlieue, du côté de Gerland, le club réagit. Via un communiqué paru sur son site officiel, l'ASSE a indiqué avoir saisi le CNOSF pour trouver un terrain d'entente au sujet du nombre de places disponibles en parcage. 

Selon le règlement, un peu plus de 2000 places devraient être disponibles pour les supporters adverses. Sauf que la Ligue de Football Professionnel a décidé de limiter ce chiffre à 600. D'où le boycott des groupes de supporters...

"Dans le cadre de la bonne organisation du déplacement de ses supporters à Lyon ce dimanche 8 novembre, l’ASSE a saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) d’une demande de conciliation visant à contester la décision du Comité Stratégique des Stades de la Ligue de Football Professionnel, lequel a limité à 600 places la capacité du secteur visiteur pour le match contre l’OL.

Le club est en effet confronté à une offre de places inadaptée compte tenu du nombre important de demandes reçues. Or, conformément aux règlements de la LFP, le secteur visiteur devrait représenter 5 % de la capacité d’accueil du stade de Gerland."
Article plus récent chevron_right
Le résumé video de la belle soirée
chevron_left Article plus ancien
Berigoal l'extra-terrestre
keyboard_arrow_down Voir les 17 commentaires keyboard_arrow_down