Evect.fr

Flash : Communiqué : l'ASSE saisit le CNOSF

Publié le par Thomas 17 commentaires
A 3 jours du derby et alors que les divers groupes de supporters stéphanois ont décidé unanimement de boycotter le déplacement en banlieue, du côté de Gerland, le club réagit. Via un communiqué paru sur son site officiel, l'ASSE a indiqué avoir saisi le CNOSF pour trouver un terrain d'entente au sujet du nombre de places disponibles en parcage. 

Selon le règlement, un peu plus de 2000 places devraient être disponibles pour les supporters adverses. Sauf que la Ligue de Football Professionnel a décidé de limiter ce chiffre à 600. D'où le boycott des groupes de supporters...

"Dans le cadre de la bonne organisation du déplacement de ses supporters à Lyon ce dimanche 8 novembre, l’ASSE a saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) d’une demande de conciliation visant à contester la décision du Comité Stratégique des Stades de la Ligue de Football Professionnel, lequel a limité à 600 places la capacité du secteur visiteur pour le match contre l’OL.

Le club est en effet confronté à une offre de places inadaptée compte tenu du nombre important de demandes reçues. Or, conformément aux règlements de la LFP, le secteur visiteur devrait représenter 5 % de la capacité d’accueil du stade de Gerland."

Tags :

17 commentaires
vertdu33 - Fri 06 Nov à 14h44
Le club réagit et ça se plaint... Vraiment y'en a certain t'aurai beau tout faire pour eux sous prétexte d'une "inégalité sociale" entre dirigeant et supporter ils croient qu'ils se font niquer.. Les mecs, les idées du début du XXème siècle, c'est un peu olé olé ^^
Voir la suite des commentaires
vert glas - Fri 06 Nov à 14h28
ce qui serait bon de savoir est ce que pour le match contre les quenelles ou veulent t ils mettre les choses au point pour la saison. si c'est pour les vilains c'est certainement trop, par contre si ils veulent saisir pour les prochains ça ira.
Renardvert - Fri 06 Nov à 13h26
C est pas un peu tard pour réagir ?
sebcbien - Fri 06 Nov à 11h41
Ils font style à 3 jours du derby de faire quelque chose..
Caïazzo est le grand ami d'aulas et thiriez, ce dernier thiriez président de la LFP, est aussi l'avocat de l'ol ....
L'empire du business tente de faire mourir le football populaire.
jymy42 - Fri 06 Nov à 11h34
ce qui est sur c'est que le prochain déplacement en banlieue devra bien se passer !
Olgro - Fri 06 Nov à 11h33
Sinon evect, c'est bien beau de poster quand ménès et riolo critique négativement, du coups vous montez tout les gars du site contre eux.... Mais aujourd'hui on voit pas les critique de ménès sur evect, bizarre..
Codutilityfr - Fri 06 Nov à 11h30
Nous fond que de la merdasse notre LFP, quand je vois les autres championnats ou les supporters se déplace à 5000 et + , à l'étranger la ligue 1 dois les faire bien rire , quel tristesse se Thiriez et ses pantins
anthon2404 - Fri 06 Nov à 11h29
sa fait des semaines que se souci de place insuffisante dans le parcage chez les quenelles est évoqué!!! et voilà comme d'habitude on attends 3 jours avant le derby pour saisir la commission avec le résultat qu'on connait déjà....c'est attristant vivement l'an prochain qu'on est 700 places dans leur nouveau stade des briquets.....
vertmisel 42 - Fri 06 Nov à 11h21
Les nouveaux temps modernes du sport demander la permission d'aller soutenir son équipe et se déplacer librement dans des stades en France quelle tristesse !!!
bayard - Fri 06 Nov à 11h11 - Modifié Fri 06 Nov à 11h12
 hier soir Christophe galtier a été interrogé sur ben zema « Ce n’est pas du tout le garçon que je connaissais. ».« C’est souvent l’environnement des joueurs qui fait que vous vous retrouvez dans une tourmente. Parce qu’il est dans une tourmente. Connaissant le garçon et son intégrité, je ne peux imaginer qu’il soit impliqué là-dedans de manière très importante », a conclu Christophe Galtier, touché par la situation de son ancien joueur.Difficil de penser qu'il veuille se faire perso de la gratte, mais voila, dans la vie il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie même si on est presque frêre de même sang. C'est le monde actuelle, des cités.on na pas non plus compris pourqu'oi l'ol a chanté la marseillaise avant dans son match en coupe d'europe, alors que son ex joueur avait choisi le camps, du chanteur "muet" qui fait qu'on ne peut pas avoir confiance dans ce personnage.
louloulebretonvert - Fri 06 Nov à 11h10
 je pense que   le délais  va etre  juste  mais  j'espere  me trompé  locker
locker42 - Fri 06 Nov à 11h02
Y a t-il un possibilité que ce recours, change quelque chose? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire