L'ASSE intéressée par un entraineur proche de Mourinho et Galtier ?

Pros | Publié le par Joris | 38 commentaires

Comme nous l'évoquions ce matin, Eirik Horneland est désormais sur un siège éjectable à l'AS Saint-Étienne. Des profils seraient déjà étudiés pour remplacer le coach norvégien.

Eirik Horneland va-t-il voir son aventure à l'AS Saint-Étienne tourner court ? C'est désormais une possibilité. Le Norvégien qui a toujours bénéficié de la confiance de sa direction a perdu du crédit après la défaite du côté de Reims hier soir alors que les Verts évoluaient en supériorité numérique (1-0). Celle de trop pour le technicien âgé de 50 ans ? Cela pourrait être le cas. 


Comme nous l'évoquions ce matin, des réunions sont prévues à l'ASSE. L'une d'entre-elles se déroulera ce dimanche comme annoncé par nos confrères du Progrès. Si celle-ci est traditionnelle le lendemain de match entre la direction, le coach et le staff, la situation fera que celle-ci revêtira une importance autre ce dimanche. Si à l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'est scellé concernant l'avenir d'Eirik Horneland qui pourrait encore être sur le banc stéphanois la semaine prochaine contre Boulogne-sur-Mer, certains affirment que l'ASSE regarde déjà ailleurs. 

Le journaliste indépendant Romain Molina annonçait ce matin que les dirigeants stéphanois étaient à la recherche d'un nouveau coach. 

Sacha Tavolieri va même plus loin en avançant que l'ASSE s'intéresserait au profil de João Sacramento. Ce jeune entraineur de 36 ans est libre après avoir vécu sa première expérience en tant que coach principal à LASK en Autriche. Auparavant, il a été adjoint de José Mourinho à Tottenham puis à l'AS Roma avant d'occuper la même fonction au Paris Saint-Germain et Al-Duhail sous Christophe Galtier, l'ancien entraineur de l'AS Saint-Étienne. 


keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down