L'ASSE fait les choses dans l'ordre pour Tannane

Pros | Publié le par Thomas | 41 commentaires
En conférence de presse ce midi pour l'avant-match de FCN - ASSE (demain, 14h), Christophe Galtier a évoqué le mercato et notamment Oussama Tannane, annoncé à l'Étrat dans 48 heures.

Si le technicien s'est montré moins avancé que ça, il a toutefois confirmé les discussions avec le joueur après avoir au l'accord de son club : "J'ai demandé à la cellule de recrutement d'avoir l'autorisation du Heracles Almelo de discuter avec Oussama Tannane". 

Ainsi, si les discussions se passent comme prévu, le marocain de 21 ans devrait signer la semaine prochaine à l'AS Saint-Etienne, qui verrait là arriver sa seconde recrue du mercato hivernale après le norvégien Alexander Soderlund (28 ans, en provenance de Rosenborg).
Oussama Tannane est un ailier. Gaucher, il joue de préférence à droite et pourrait donc être en concurrence avec Romain Hamouma ou encore Kévin Monnet-Paquet, Nolan Roux et Jonathan Bamba.

En évoquant le mercato, Galtier a également émis la crainte de perdre un cadre : "Dans cette période de mercato, tous les clubs ont peur de perdre leurs gros joueurs" . Toutefois, sauf offre exceptionnelle, aucun joueur majeur ne devrait quitter le Forez. 

Source : @ASSEofficiel

Article plus récent chevron_right
Soderlund jouera à la Beaujoire !
chevron_left Article plus ancien
Moins grave que prévu pour Perrin ?
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down