Evect.fr

Tannane arrive lundi !

Publié le par Thomas 92 commentaires
L'AS Saint-Etienne, à la recherche d'un joueur offensif gaucher, aurait jeté son dévolu sur le jeune Marocain Oussama Tannane du club néerlandais Heracles Almelo.

Hier RMC annonçait un accord entre les deux clubs. Aujourd'hui, L'Equipe reprend l'information et rajoute que le joueur est attendu lundi à l'Etrat. Il devrait être présenté directement à la presse ensuite. 
Ce jeune joueur de 21 ans, évoluant de préférence sur l'aile droite, a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives à mi-saison avec son club actuel. Il est engagé jusqu'en juin 2017 avec Heracles Almelo. 
Pour l'heure, il n'a connu que le championnat Néerlandais. Formé à Utrecht, il est passé par le PSV Eindhoven, Heerenveen et depuis 2014 : Heracles Almelo.

L'ASSE tiendrait donc là sa deuxième recrue hivernale après le norvégien de 28 ans Alexander Soderlund.
Tannane arrive lundi !

Tags : ,

92 commentaires
ricky77100 - Sat 09 Jan à 15h19
faut vraiment etre con pour juger un joueur sur ces différents passage bahebeck est passer par troyes et valenciennes sans jamais s'imposer et pourtant il est au qsg!! donc on devrait le garder??pfff je préfère largement parrier sur tannanne et avec notre budget on est obliger de tenter des joueurs peu connu
riktavert - Sat 09 Jan à 15h15
Vous êtes jamais content pour une fois qu'on va avoir un vrai joueur de couloir! Moi jsui content je le connaissais déja c un super dribbleur avec de la rapidité et un bon tireur de cf! Et en plus il donne des caviar il a presque l'oeil d'un vrai 10!
jer2704 - Sat 09 Jan à 15h10
Crapouilloux, détends toi, je n'ai pas parlé de la valeur des joueurs, j'ai parlé de la rapidité de recrutement qui permet aux arrivants de s'intégrer au plus vite et ça c'est une nouveauté! L'avenir nous dira si on s'est planté, mais je ne jugerais pas nos nouveaux joueurs avant de les avoir vu sur le terrain. Qui aurait parié sur Brandao lorsqu'il est arrivé (soyez honnêtes), en tout cas pas moi, et pourtant!   
Fr16du42 - Sat 09 Jan à 14h27
Je vais faire mon vieux combattant . Mai 1990 arrivée d un joueur du fc nitra 11 ème sur 14 du championnat tchecoslovaque . mais c est qui ? pourquoi on va pêcher un illustré inconnu patati patata il paraît qu' il a un sale caractère . En juin 1990 coupe du monde et ce 10 de nitra explose à la face du monde . Joueur élégant doublé d un caractère bien trempé mais dans le bon sens du terme et ce joueur nous a régalé et tenu seul  à bout de bras pendant 6 ans . Il s appellait lubomir moravcik . ce tamame personne le connaît peut être que ce sera un flop mais peut être que ca peut être une belle surprise . Si il signe on doit lui laisser sa chance et on le jugera après . Pour l instant on ne peut rien dire .
micky - Sat 09 Jan à 14h13
Déjà 4 clubs à 21 ans et rejeté par le PSV et Herenveen, on a tout compris ! C'est qui et où Almelo, lol ? Et ce n'est pas avec ce joueur de seconde zone que les verts vont jouer le top 5 !! La CAN, le ramadan, les allers retours .... A quoi cela sert-il de recruter ce barbu ? Mollo, que j’appréciai, doit bien rire ! Quand on voit Lille recruter Amalfitano et Ronny Lopes, les 5 points d'écart au classement ne pèsent pas lourd ! Et Rennes avec Gourcuff, Lyon et Marseille sont encore moins loin !! Ça craint !!
patagreen - Sat 09 Jan à 14h04
au moins ce joueur frappe au but, il attend pas de rentrer dans les cages avec le ballon !!
stephdu84 - Sat 09 Jan à 13h31
Moué ,je sais pas trop,un peu septique sur ce joueur meme si je ne connais pas ,....Dejas 4 clubs a 21 ans ! as t-il la bougeotte ou simplement ne faisait-il pas l'affaire ,bref on verra bien si c'est une bonne pioche 
dallasace7 - Sat 09 Jan à 12h43
ce gamin a de l'avenir percutant passeur n'ésite pas a tirer au but et en plus il a une grosse patate

j'espère qu'il va venir https://www.youtube.com/watch?v=48fuRaHyoFA
jer2704 - Sat 09 Jan à 12h15
Je trouve que ce mercato se fait rapidement pour une fois, peut-on y voir une professionnalisation de notre cellule de recrutement grâce à Wantier ?!
Iceman42 - Sat 09 Jan à 12h11
Le gros problème , c'est qu'il jouera la CAN avec le Maroc , sélection qu'il a choisit l'année dernière (il hésitait encore entre les Pays Bas et le Maroc)
Crapouilloux - Sat 09 Jan à 12h05
21 ans et déjà passé en échec par le PSV......et on doit s'attendre à quoi ??? chaque année le nivellement se fait par le bas, et ça sera ainsi tant que les clubs Français seront à la ramasse financièrement par rapport aux autres grands championnats européens (Angleterre, Espagne, Allemagne....et à un degré moindre l'Italie)
stouf42 - Sat 09 Jan à 12h05
Si cela se fait, ce serait un très bon coup pour ce mercato d'hiver qui ne nous avait pas servi à grand chose depuis des années. Tannane le futur crack de GG.
Platoche26 - Sat 09 Jan à 11h45
darking42 Merci pour tes images : en fait, c'est un vrai gaucher ... QUI JOUE COMME UN VRAI 10 !!! Celui qu'il nous fallait ?
vert-du-77 - Sat 09 Jan à 11h39
j'en vois ici qui veulent absolument un 10 mis pourquoi? quel joueur est actuellement sur le marché pour jouer en 10 dans notre club? il n'y en a pratiquement plus car ce poste a presque disparu ,très peu d'équipe ,dans les championnats majeurs,utilise un 10 .donc arrêter avec ce fantasme de numero 10
bast42 - Sat 09 Jan à 11h31
tu veux vendre hamouma mais tes pas bien toi, tu comptes finir avec kmp et qui d'autres sur les côtés
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire