Janko veut gagner du temps de jeu à Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Saidy Janko s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'AS Saint-Etienne, avec pour ambition de s'imposer dans un grand championnat. Le latéral droit s'est exprimé en Anglais, lors de sa présentation pour le site officiel évoquant le club, ses ambitions et son profil :

"Je suis très heureux d'être ici. L'AS Saint-Etienne est un des plus grands clubs Français avec une belle histoire et des supporters fantastiques. Hier, j'ai visité le stade Geoffroy-Guichard en compagnie d'Ilan, c'est un stade très impressionnant qui ressemble au Celtic Park. La Ligue 1 est un championnat qui se développe et qui attire de plus en plus de joueurs étrangers. Ce que j'espère ? Gagner du temps de jeu, je veux gagner du temps de jeu dans un des meilleurs championnats. Rejoindre un club d'une telle envergure est une superbe opportunité pour moi. Physiquement, je me sens très bien. J'ai repris l'entraînement avec le Celtic FC il y a deux semaines. Mon poste de prédilection est latéral droit, mais je peux également évoluer un cran plus haut à la demande du coach."

Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle recrue des Verts, rendez-vous sur l'article / Mercato : Janko un potentiel à révéler
Article plus récent chevron_right
Diony, c'est signé !
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Tisserand trop cher pour les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down