Hamouma : "On en est fiers"

Pros     | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Décisif hier dans la qualification, Romain Hamouma est le stéphanois qui a provoqué le pénalty égalisateur transformé par Nolan Roux à la 80ème minute. Après la rencontre, il a livré ses sentiments à la caméra du site officiel et notamment sa fierté d'accéder aux 16èmes de finale :

"Oui sincèrement ça fait du bien, on vit des moments un peu difficiles en championnat mais on sait que dans cette coupe on arrive à bien faire les choses. Il fallait s'appuyer dessus. Ce n'était pas un match facile, sur un terrain difficile, contre une équipe de qualité. On a fait le maximum pour égaliser, c'est très bien pour la suite de la compétition et de la saison. On est compact et on se bat en étant tous solidaires, il faut s'appuyer là dessus.
On a tous donné le maximum pour aller chercher le but égalisateur, on en est fiers, c'était important, pour nous et aussi pour notre public. 
Je pense qu'il y a pénalty avant mais l'arbitre ne siffle pas malheureusement. Sur le deuxième, c'est une action côté gauche, c'est Kev' (Monnet-Paquet) qui me donne le ballon, j'essaye de frapper mais je ne trouve pas l'occasion. Je sais qu'il va tacler donc je me mets devant et ensuite je tombe. 
Quand le groupe est sorti après le tirage au sort, personne ne nous attendait ici, à cette qualification. Je crois qu'il n'y avait que le club qui y croyait et les supporters évidemment ... quelques uns. On s'est battu, on n'a pas fait que des gros matchs mais on a le mérite de tout donner et de se battre. Des fois ça réussi, des fois malheureusement non mais on donne tout le temps le maximum."

Il faudra redonner rapidement le maximum, dès dimanche à 14h lors de la réception de Guingamp !
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Kvarme évoque la possible recrue des verts
chevron_left Article plus ancien
Janot en formation
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down