Galtier : "Il est l'heure de faire des résultats"

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté devant la presse aujourd'hui pour évoquer la rencontre face au Gazelec Ajaccio. Même si aujourd'hui, le club Corse se retrouve en bas de tableau, l'entraîneur des verts se montre méfiant face à une équipe qu'il juge bien organisée. 

"Ce fut une semaine très studieuse, avec beaucoup d'intensité dans les entraînements. J'ai aimé l'investissement. Mentalement, partir avec 3 points avant la trêve a fait beaucoup de bien. Nous l'avons vu à Guingamp : jouer des équipes à la lutte pour le maintien est très difficile. Des équipes devant nous, seul Monaco s'est imposé à Ajaccio cette saison. Le Gazelec Ajaccio est bien organisé, joue bien au football et est bien dirigé par Thierry Laurey."

Concernant les objectifs, comme Perrin, Cohade ou encore Eysseric précédemment, le coach des verts a confié son envie d'accrocher une nouvelle qualification Européenne. 
"J'aimerais que ce groupe-là, avec une saison chargée et un beau parcours européen, se qualifie pour l'Europe. L'aspect mental et l'aspect psychologique doivent prendre le dessus dans ce sprint final. Il est l'heure de faire des résultats. Mais, on a plus de chance de gagner en jouant bien. Le groupe est armé pour bien gérer cette fin de saison. Ceux qui ont déjà vécu ça doivent pousser les autres."
Article plus récent chevron_right
Dylan Saint-Louis de retour à l'Etrat
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down