Evect.fr

Eysseric : "Les qualités mentales feront la différence"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Valentin Eysseric s'est présenté ce jeudi midi en conférence de presse d'avant-match. Le milieu offensif des verts s'est confié sur les bienfaits de la trêve, le championnat de Ligue 1, la rencontre face au Gazelec et les objectifs Européens du groupe Stéphanois. 

"Nous avons fait un travail de fond sur la forme des joueurs durant la trêve. En prenant 3 points face à Montpellier, nous avons pu travailler dans la bonne humeur. La Ligue 1 est très serrée. Ce sont les qualités mentales qui feront la différence.
J'ai joué en CFA dans le stade du Gazelec Ajaccio. Il y a toujours une chaude ambiance. Le GFCA joue pour se maintenir. Eux non plus n'ont pas le droit à l'erreur. Cette saison, ç'a parfois été compliqué de voir un beau Saint-Etienne sur le terrain. Les enchaînements jeudi-dimanche ont sans doute amené beaucoup de fatigue dans notre effectif. L'ASSE se qualifie à chaque fois pour l'Europe ces dernières saisons. Nous en parlons. Nous voulons une autre qualification."

Tags :

8 commentaires
papyvert - Thu 31 Mar à 19h29
je ne peux pas comprendre de telles paroles Si l'année prochaine il y a l'Europe, il y aura autant de match à jouer que cette année, donc encore de la fatigue donc des mauvais résultats des doutes … Je pense que si les joueurs ou les dirigeants  ont ce genre de paroles, soit l'effectif n'est pas assez important soit les joueurs ne sont pas à la hauteur pour faire une saison complète coupes championnat. 
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Thu 31 Mar à 17h32
et pourtant il a  pas tort
Crapouilloux - Thu 31 Mar à 16h09
Et bé....si ses qualités mentales à lui doivent faire la différence, alors on n'est pas dans la merde.....
LEVRAIVERT77 - Thu 31 Mar à 15h08
darking42 Bonjour pour une fois petit salopard. Je lis vos commentaires et sur le fond je vous rejoint souvent donc je conclue que notre analyse est la même. Sauf que vous c'est les hommes( présidents entraineur staff ) et moi c'est le club sans eux.
ANO - Thu 31 Mar à 14h33 - Modifié Thu 31 Mar à 14h39
Commentaire supprime
LEVRAIVERT77 - Thu 31 Mar à 14h09
Dernière ligne droite on va jouer des équipes qui on un plus petit budget que nous qui sont en dessous au classement à par l'OGC NICE pour gagner ce genre de match il faut faire du beau jeux et montrer de la supériorité. Je pense qu'un joueur comme COHADE peut nous aider.
alexaloisio - Thu 31 Mar à 14h05
Eysseric qui parle de qualités mentales .....c est comme si Ruffier nous parlait de poésie .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire