Flash : Rocha-Santos passe pro !

Pros | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Les signatures pleuvent cette semaine pour les joueurs du centre de formation ! Après la prolongation de Ronaël Pierre-Gabriel, les signatures d'Arnaud Nordin et Habib Maïga pour leur premier contrat pro, c'est au tour du (très) jeune Kenny Rocha-Santos.

A seulement 16 ans, sa précocité nous rappelle Kurt Zouma et Allan Saint-Maximin. Depuis son arrivée dans le Forez, le cap-verdien Kenny Rocha-Santos est surclassé dans les diverses équipes jeunes stéphanoises. 

Cette saison, il a disputé 7 matchs en U19 et 4 en CFA2. Christophe Galtier le connait déjà très bien puisqu'il fréquente régulièrement les entraînements des professionnels. Il peut évoluer comme milieu offensif et sur les ailes. Il a paraphé ce vendredi un contrat le liant avec les Verts jusqu'en juin 2019.

"Dès mon arrivée à Saint-Etienne, je m’étais dit que je devais tout mettre en œuvre pour réussir, a déclaré le néo-professionnel sur le site officiel. Il ne faut rien lâcher car le plus dur commence maintenant. Je veux continuer ma progression en profitant des séances d'entrainement effectuées au contact du staff et du groupe professionnel pour me hisser à leur niveau."

Article plus récent chevron_right
Kenny est un joueur talentueux avec un gros potentiel
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo : "Un objectif essentiel est atteint"
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down