Flash : la LFP délivre les sanctions du derby

Pros | Publié le par Thomas | 22 commentaires
Beaucoup de monde était convoqué à la commission de discipline de la LFP aujourd'hui après les "incidents" du dernier derby remporté 2-1 à Gerland. Si Grenier avait déjà été sanctionné de deux matchs ferme, Brandao, Cohade, Guilavogui, Revelli et Koné attendaient leur tour.
Brandao a écopé d'un match de suspension avec sursis, on ne sait trop pourquoi....
A la suite de l'échauffourée Guilavogui/Koné, le défenseur Lyonnais a été sanctionné d'un match de suspension ferme + un avec sursis pendant que le milieu de terrain stéphanois s'est vu infliger un match de suspension ferme. On ne le verra donc vraiment plus sous le maillot Vert.
L’entraîneur adjoint de Christophe Galtier, Romain Revelli a lui écopé d'une suspension de deux matchs d'interdiction dont un avec sursis de banc de touche et de vestiaire d'arbitres.
Quant à Renaud Cohade, convoqué pour son tacle par derrière sur Gourcuff, la commission a décidé de ne pas alourdir la sanction obtenue après son geste (carton jaune). Après avoir récolté 3 cartons jaunes en l'espace de 10 matchs, le milieu de terrain stéphanois manquera donc la réception de Montpellier le dimanche 4 mai.
Article plus récent chevron_right
Des pistes pour remplacer Ruffier
chevron_left Article plus ancien
ETG remonté avant Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down