Evect.fr

Deux matchs ferme pour Grenier après le derby

Publié le par Thomas 14 commentaires
Très énervé et virulent dans le couloir de Gerland après la défaite de ses coéquipiers dans le dernier derby, Clément Grenier avait été convoqué par la commission de discipline pour l'audience du 24 avril. L'Olympique Lyonnais a demandé que le dossier soit traité plus tôt et c'est donc hier soir que le joueur Lyonnais a du expliquer son attitude. Pour rappel, il avait provoqué plusieurs joueurs stéphanois mais aussi et surtout visé l'arbitre en lui reprochant de ne pas avoir sifflé la main de Gomis (ou celle de Bayal peut-être...) et en lançant : "Ce ne sont pas des lunettes qu'il lui faut mais un labrador ! " .

La commission de discipline a sanctionné le milieu de terrain de deux matchs ferme. Actuellement en convalescence, le lyonnais pourra astucieusement purger ces 2 matchs en direct de l'infirmerie.


14 commentaires
muller82 - Fri 18 Apr à 18h41
Bel exemple grenier qui insulte un arbitre, pas de sanction, une commission qui lui inflige 2 match alors qu'il est blaissé, vraiment la commission de discipline vous en avez des c...., merci a vous tous, monde professionnel, merci pour nous, a tous les éducateurs du dimanche qui font le maximum pour canaliser les jeunes, sur et en dehors du terrain, ces jeunes qui vous prennent en exemple, on a pas fini d'être emmerdé. Franchement j'ai juste envie de vous dire, a vous tous, vous êtes que des pompes.
coco43 - Fri 18 Apr à 18h06
bien fait
sat43 - Fri 18 Apr à 17h21
je trouve que la "blague" de Grenier est plutot sympa même si c'est de la mauvaise fois au possible. Par contre, Koné frappe Guilavogui et il a rien ?????? Les trois débiles qui rentrent sur le terrain, rien non plus, pas de huis clos ???????
La grosse commission a encore frappé et ça sent le caca comme d'habitude.
magicstef42 - Fri 18 Apr à 11h26
j en rajouterai pas trop !!! on se l ai bien fait mettre par cette commission a la con !!!!
vertefibre - Fri 18 Apr à 11h04
c'est du n'importe quoi. Il doit purger sa peine à partir du moment ou il est valide, cette commission se fout vraiment de notre gueule, elle sanctionne au délit de faciès et surtout si tu portes du vert.
thomthom42 - Fri 18 Apr à 10h10
et pour les fumigènes et envahissement de terrain de 2 supporters?ils ont eux quoi?car nous on a pris cher
vertpartouttoujours - Fri 18 Apr à 09h57
Et le fou à la crête (je cite Didier Roustan) à propos d'Umtiti, il a rien cet énergumène ? Quand au petit "loft" 4 matchs eut été plus approprié ! Mais bon on connait l'impartialité de la commission de discipline de la ligue machin chose de football ...Bof à vomir tout ça !
R - Fri 18 Apr à 09h53
Il purge 2 matchs à l'infirmerie : la preuve que le staff de Lyon a très bien fait son boulot.
saintééé - Fri 18 Apr à 09h35
c'est lyon qui gagne dans l'histoire car deux matchs pendant qu'il est convalescent c'est pourquoi ils ont demandé d'avancer la date
JMA le rusé comme d'habitude
kop nord - Fri 18 Apr à 09h29
PROPOS OU GESTES EXCESSIFS ET DEPLACES: sont constitutifs de propos ou gestes excessifs ou déplacés,les remarques,les paroles,gestes exagérés,hors contexte,ou dépassant la mesure ! en dehors de la rencontre: 2 matchs de suspension ferme....PROPOS BLESSANTS: sont constitutives de propos blessants,les remarques et paroles prononcées dans le but d'offenser la personne qui en est l'objet ! en dehors de la rencontre: 3 matchs de suspension ferme...PROPOS GROSSIERS OU INJURIEUX: sont constitutives de propos grossiers,les remarques et paroles contraires a la bienséance prononcées dans le but d'insulter la personne et ou la fonction visée ! sont constitutives d'injures,les remarques et paroles prononcées dans le but de blesser d'une manière grave et consciente la personne et ou la fonction visée,sans que les mots ou expression utilisés soient pour autant grossiers: en dehors de la rencontre ! 4 matchs de suspension ferme...faite votre choix !
riolo42 - Fri 18 Apr à 09h24
"[...] visé l'arbitre en lui reprochant de ne pas avoir sifflé la main de Gomis"

Très bon ça :-D
bayard - Fri 18 Apr à 09h14
une façon de joindre l'utile a l'agréable et de refroidir les "humeurs" de cette plaie. un joueur doit se montré plus reservé que ça, vis a vis de ses collegues.
il reste un joueur potentiel pour l'equipe de france quand meme.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire