Flash : l'ASSE se démarque et invite les jeunes dimanche

Pros     | Publié le par Thomas | 21 commentaires
En réaction aux horribles attentats de vendredi dernier dans la capitale Française, l'AS Saint-Etienne invite le peuple vert à se lever et à venir au stade Geoffroy-Guichard dimanche soir lors de la réception de l'Olympique de Marseille.

Ainsi, le Parisien indique que des invitations (dans la limite des places disponibles) seront a retirer auprès de la billetterie du club ce samedi entre 10h et 18h ainsi que le dimanche entre 15h et 18h. La seule condition : être âgé de moins de 25 ans.

Philippe Lyonnet, le directeur de la communication du club forézien a indiqué le but de l'opération :
"Nous voulons encourager les gens à venir au stade. Le message qu’on envoie est : Tous debout. Les jeunes étaient particulièrement visés lors des attentats et ce sont aussi les acteurs de la société de demain."

On peut imaginer que ce sont les places du secteur visiteur qui profiteront à ces invitations puisqu'aucun Marseillais ne fera le déplacement. Toutefois si le reste du stade n'est pas encore plein (seul le Kop Nord l'est), il pourrait bien l'être dimanche soir puisque 3 000 autres invitations seront distribuées aux participants de la course "Sainté Trail Urbain" organisée dimanche matin. 

Article plus récent chevron_right
Bayal manquera les trois prochaines rencontres !
chevron_left Article plus ancien
Vaincre le signe indien face à Marseille
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down