Flash : Arrêté préfectoral pour #MHSCASSE

Pros     | Publié le par Thomas | 32 commentaires
A peine avons-nous le temps de rédiger un article sur les mesures prises contre les Nantais pour le prochain ASSE - FCN, qu'un autre arrêté tombe ! Cette fois-ci il concerne bien les supporters stéphanois puisqu'il vise les personnes souhaitant se déplacer demain à la Mosson pour la rencontre Montpellier - Saint-Etienne.

Dans l'arrêté n°2015/01/1627 paraphé par le sous-préfet de l'Hérault, sont notamment listés les antagonismes entre supporters pailladins et foréziens. Les pseudos (pour certains) incidents à Ajaccio, Annecy ou encore Toulouse y sont aussi mentionnés. 

Les importantes mesures prises sont les suivantes :

Article 2 : Le samedi 12 septembre 2015, de 16 heures à minuit, l'accès au stade de la Mosson à Montpellier est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne ou se comportant comme tel. Il leur est également interdit d'accéder, de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
- Route nationale 109, 
- Carrefour Paul Henri Spaak,
- Rue du Pilori,
- Avenue des Moulins,
- Rond Point d'Alco,
- Rue du Professeur Blayac,
- Avenue de l'Europe,
- Place d'Italie,
- Avenue de Rome.

Article 3 : Par dérogation aux dispositions de l'article 2, l'accès au stade de la Mosson à Montpellier est autorisé aux supporters de l'AS Saint-Etienne acheminées par bus ou minibus sous escorte policière.

Article plus récent chevron_right
Courbis et la positive attitude
chevron_left Article plus ancien
Le numéro 27 pour Beric .. par défaut
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down