Départ de Mounier : "c'était la bonne décision" conclut Galtier

Mercato | Publié le par Thomas | 47 commentaires
Il aura été officiellement stéphanois moins d'une semaine. L'attaquant de 29 ans Anthony Mounier devrait signer cette après-midi en Italie et ainsi ne jamais porter les couleurs vertes. Mis sous pression par les supporters mais aussi rejeté par plusieurs joueurs cadres du vestiaire, le natif d'Aubenas n'avait rien pour s'épanouir dans le Forez. 

En conférence de presse d'avant-match ce midi, l'entraîneur Christophe Galtier a admis que c'était bien mieux ainsi : "La situation concernant Anthony Mounier n'est agréable pour personne. C’était la bonne décision (qu'il reparte). Certaines fois il ne faut pas avoir honte de faire un pas en retrait." Le technicien a livré ensuite un petit coup de comm' pour aplanir les choses : "Je tiens à préciser qu’Anthony a été très bien accueilli par l’intégralité du vestiaire et du staff." A d'autres...

Enfin, Galtier lui a souhaité le meilleur pour son avenir et a souhaité l'union sacrée à l'ASSE pour réussir un mois de février des plus compliqués : "C’est un joueur de qualité et je suis certain qu’il trouvera un projet à la hauteur de ses attentes. Il ne faut pas que la famille verte se divise. Nous devons tous nous concentrer sur les nombreuses prochaines échéances."

Reste à savoir qui, au sein même du club, a pensé que faire venir Mounier dans le Forez était une bonne idée. Comme l'a très bien souligné François Clerc, "C'est une situation qui n'aurait pas dû arriver (...) Ils pouvaient se pencher sur un autre joueur."
Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Coup de tête [Radio] : L'ASSE, version mercatoc ?
chevron_left Article plus ancien
Patrice Carteron rebondit en Arabie Saoudite
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down