Caiazzo charge la LFP sur le calendrier

Pros     | Publié le par Thomas | 46 commentaires
Le président du comité de surveillance de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caizzo, était remonté après le match nul (1-1) concédé dans les toutes dernières secondes à Marseille. Dans son viseur, ce n'étaient pas les joueurs stéphanois pour avoir mal géré la fin de la rencontre mais plutôt la Ligue de Football Professionnel, à la manière de Christophe Galtier en avant-match.

"Je me demande si les gens qui organisent le foot français ont quelque chose dans la tête, a t-il lancé, relayé par L'Equipe. La Ligue dit qu'il faut rapporter des points à la France, qu'il faut protéger les clubs qui jouent la Coupe d'Europe et, dans la foulée, alors qu'on a joué jeudi, on nous programme le dimanche à 14h00."

Celui qui est également le président du nouveau syndicat des clubs de Ligue 1 a aussi pris pour exemple la demande formulée par le PSG de reporté leur match de championnat du week-end afin de préparer idéalement leur match contre Chelsea en C1. Pour Caiazzo, il faut que les choses bougent : "Il faut s'attacher à réformer cela. C'est l'avenir de notre football sur le plan européen qui est en jeu."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Galtier : "On croyait avoir fait le plus dur"
chevron_left Article plus ancien
Nkoudou : "On a essayé de faire ce qu'il fallait"
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down