C3 : vente grand public uniquement aux guichets

Pros  #ASSEManU   | Publié le par Thomas | 43 commentaires
Comme prévu, c'est ce lundi 16 janvier que la billetterie au grand public pour la rencontre contre Manchester United ouvrira ses portes. Pour le compte des 16èmes de finale d'Europa League, l'ASSE recevra le club le plus populaire du web le mercredi 22 février. 

Après une période réservée aux abonnés puis aux membres ASSE qui ont déjà rempli plus des trois quarts du stade, place désormais à la vente grand public. Cette dernière débutera lundi 16 janvier à 9h et se déroulera uniquement aux guichets du stade Geoffroy-Guichard. Les tarifs oscillent entre 25 et 90€ selon le placement. 

Sur son site officiel, le club rappelle que "toute revente ou offre de revente mais aussi tout échange ou offre d’échange contre quelque contrepartie que ce soit de billets en dehors du réseau officiel ou de la plateforme officielle autorisée par l’ASSE est strictement interdit. En cas de non-respect de ces interdictions, l’ASSE se réserve le droit d’annuler le billet et, le cas échéant, d’expulser le revendeur du stade, sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code pénal." A bon entendeur..
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down