Evect.fr

L'ASSE face au club le plus populaire du web

Publié le par Tibo 26 commentaires
La double-opposition des 16es de finale de la Ligue Europa, pourrait-être un formidable coup de projecteur pour l'AS Saint-Etienne sur la scène internationale. Mieux encore, si le club du Forez parvient à bien maîtriser sa communication et son image, cela pourrait être un véritable coup d'accélérateur pour son développement à l'étranger. Pourquoi ? 

Tout simplement parce que dans le monde du digital, Manchester United est une référence ! Plus de 72 millions de fans sur facebook (886 000 pour les verts), près de 10 millions sur twitter (487 000 pour l'ASSE). Cette influence sur le web est encore plus palpable avec les chiffres du site internet des Red Devils. Il s'agit tout simplement du site le plus visité concernant un club de football, 8.6 millions de visiteurd par mois ! L'Angleterre trust le podium avec Arsenal second (8.5M) et Liverpool troisième  (7.7M).

En France, le Paris Saint-Germain arrive à la 12e place (2.6M) et l'Olympique de Marseille à la 15e place (1.8M). Pas de trace des verts dans le top 20 selon les chiffres communiqués par notre partenaire Sportune.
Votre fidèle serviteur Evect, tente de se faire une place également dans ce top 20 (soyons fou), alors pour commencer rejoignez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook - Twitter - Instagram.

Tags :

26 commentaires
stefvulbens - Fri 13 Jan à 11h39
L'ASSE sur le devant de la scene....aulas doit etre vert...il ne devrait pas tarder à envoyer des encouragements à MU
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Fri 13 Jan à 01h15 - Modifié Fri 13 Jan à 01h16
Mon cher Tibo vous m'avez bien fait rire (ce qui n'est pas courant par ces temps de disette) en parlant de développement de notre club a l'étranger !!! Si vous pensez que la "qualité"du jeu de notre equipe peut nous permettre de nous faire remarquer par des amateurs de football habitués à se nourrir d'un jeu que meme en rêves nous sommes loin d'atteindre , c'est pousser le bouchon beaucoup trop loin ! Contentons nous de retrouver un semblant,un ersatz,une étincelle de jeu qui évitent que nous nous emmerdions royalement à la plupart des matchs ! Aimer son club ce n'est pas occulter la réalité actuelle qui n'est pas reluisante ! 😁😁
lyonasse - Fri 13 Jan à 00h40
Imaginez un peu l'exploit, que nos chèvres se surpassent lors de ces confrontations et qu'on se qualifient. A coup sur, notre côte de popularité augmentera. Nos chèvres seront booster par cet élan de solidarité et se transformeront en Dieux du foot. Il y a de fortes chances que ça les emmènent en finale.
A la suite de cela peut être verrons nous dix nouvelles années de règne national...
Filsde - Fri 13 Jan à 00h04
Je pense qu'on devrait déclarer forfait plutôt qu'exposer nos joueurs au vu et au su de la planète foot...
bayard - Thu 12 Jan à 23h39
Je ne suis pas etonné, le coeur du club et ses supporters bat 24 heures sur 24 🎶🎵🤗😊
EyssBeric - Thu 12 Jan à 22h43
Excellent article qui nous rappelle l'importance de l'image, de la com et des technologies numériques dans un environnement connecté et mondialisé. L'ASSE et ses supporters se doivent d'y participer massivement et positivement. 
FM - Thu 12 Jan à 22h07
" L'entraîneur de West Ham a annoncé en conférence de presse que Dimitri
Payet refusait de jouer avec West Ham. Mais le club anglais ne veut pas
le vendre. Bras de fer en vue"

Chez lui, c'est carrément dans ses gènes de ne pas respecter ses contrats
vert glas - Thu 12 Jan à 21h52
HS : à quand un président qui dit les choses comme le poubellier :

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/montpellier-nicollin-allume-vanden-borre_193894
Axton42 - Thu 12 Jan à 21h30
Moi qui pensais qu'au niveau image le réal était devant united... Merci de l'info ! 😄
lifegreen - Thu 12 Jan à 21h10 - Modifié Thu 12 Jan à 21h14
Supporters Verts ! profitons de ce Match face à MU, notre scout s'étant perdu en route... j'ai bien peur qu'on ne rêvera EL au Chaudron avant bien longtemps.. le match le plus important est celui de demain, les Verts glissent doucement dans le ventre mou du championnat et vu la situation morose, le Club va replongé en eaux troubles...
evect76 - Thu 12 Jan à 21h02
Si le site EVCT veut franchir un cap, faut qu'il devienne multi-langues avec le choix de la langue anglaise comme on le voit sur des sites importants. Et la rencontre contre MU va de toute façon le booster car il y aura association dans les mots clés pour les moteurs de recherche, entre les deux clubs, pendant un temps.
vert glas - Thu 12 Jan à 20h45
Vu que Evect occulte un fait incroyable de Herbin, lisez et posez vous la question : est-ce de la provocation ?

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-coach-legendaire-de-l-asse-vote-genesio-meilleur-coach-2016,234398
robrig - Thu 12 Jan à 20h16
C'est une autre planète et mème le AULAS avec son stade des lumières passe pour un bouffon a coté de M.U !
atojava - Thu 12 Jan à 20h05
la différence des chiffres est effrayante 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire