C3 : Moins de 3500 places restantes pour Manchester United

Pros  #ASSEManU   | Publié le par Thomas | 41 commentaires
La vente grand public pour la réception de Manchester United débutera lundi à 9h et seulement aux guichets du stade Geoffroy-Guichard. Il faudra sans doute se présenter devant la billetterie plusieurs heures avant l'ouverture pour obtenir le graal. 

Durant la vente réservée aux abonnés et aux membres ASSE, plus de 32 000 places ont été vendues. Si l'on met de côté les diverses places réservées pour le parcage, pour la délégation anglaise, pour l'UEFA, pour les VIP et pour les personnes à mobilités réduites, il reste moins de 3 500 places libres selon le Progrès. Qui devront rapidement trouver preneur lundi..

"On aurait pu remplir deux Geoffroy-Guichard, souligne très justement le directeur de la communication à l'ASSE. On a satisfait le noyau dur. Le coeur du peuple vert a été servi. La billetterie en ligne ? Le mois dernier, on a atteint des pics à 500 000 connexions. Cela a engendré beaucoup de frustration et de mécontentement pour les gens qui n'ont pas pu acheter leur place. Nous ne voulions pas revivre ça" se justifie Philippe Lyonnet sur la mise en vente seulement à la billetterie physique.

Lundi, chaque personne ne pourra prendre qu'une place.
Article plus récent chevron_right
Le derby programmé !
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down