Evect.fr

C3 : vente grand public uniquement aux guichets

Publié le par Thomas 43 commentaires
C3 : vente grand public uniquement aux guichetsComme prévu, c'est ce lundi 16 janvier que la billetterie au grand public pour la rencontre contre Manchester United ouvrira ses portes. Pour le compte des 16èmes de finale d'Europa League, l'ASSE recevra le club le plus populaire du web le mercredi 22 février. 

Après une période réservée aux abonnés puis aux membres ASSE qui ont déjà rempli plus des trois quarts du stade, place désormais à la vente grand public. Cette dernière débutera lundi 16 janvier à 9h et se déroulera uniquement aux guichets du stade Geoffroy-Guichard. Les tarifs oscillent entre 25 et 90€ selon le placement. 

Sur son site officiel, le club rappelle que "toute revente ou offre de revente mais aussi tout échange ou offre d’échange contre quelque contrepartie que ce soit de billets en dehors du réseau officiel ou de la plateforme officielle autorisée par l’ASSE est strictement interdit. En cas de non-respect de ces interdictions, l’ASSE se réserve le droit d’annuler le billet et, le cas échéant, d’expulser le revendeur du stade, sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code pénal." A bon entendeur..

Tags : ,

43 commentaires
THEJLASSE - Sat 14 Jan à 08h47
Si quelqu'un un à deux place en trop je suis preneur merci
THEJLASSE - Sat 14 Jan à 08h46
Bonjour tt le monde je ne pourrais pas etre à sainté le 16 janvier pour la vente et je suis dégouté vraiment moi qui voulais emmener mon fils de 11ans pour enfin lui faire voir un vrai match de coupe
furiana92 - Sat 14 Jan à 04h05
Moi je suis abonné et j ai revendu mais places sans bénéfice car je suis ultras et je revendique non au foot business car je suis ùutopique et j aime les valeurs que les groupes de sainte véhicules. Et je dis bien les groupes et non le club. Cependant l hatitude du club et uniquement pour que les supporters rejoignent une section de supporter (ils sont privilégiés pour lesvplaces)afin que le clubs se soulage financièrement et logistique ment de la gestion des places.
davidf - Fri 13 Jan à 20h32
Salut les amis . Une pensée  pour vous qui  habitez loin de GG . Encore  une connerie de plus a metre à l'actif du club concernant  ces places  .il y a du boulot en interne   pour devenir  un grand club ! 
Modo - Fri 13 Jan à 18h18
Anonymous07 tu te calmes ou direction la porte.
anonymous07 - Fri 13 Jan à 18h00
Fallait vous abonner c'est pas ma faute si le club a privilégié les abonnés. (decision contestable). Quant a ceux qui m'insultent je suis smicard et je vous emmerde !!!
mafiaman42 - Fri 13 Jan à 17h52
Alors là c'est là meilleur ! Une belle quenelle à tous les supporters des verts venant de loin et qui font parfois 1000 bornes A/R (voir plus !) pour se taper un match contre Nancy. C'est comme ça qu'on les remercie...
Si ce n'est pas scandaleux....
Dirigeants, Si vous me lisez, vous êtes de GROS INCOMPÉTENTS ! Vous sclérosez notre club, dégagez !!
petruschess - Fri 13 Jan à 17h05
Merci pour le communiqué cela évitera à certains de s'acharner sur la billeterie en ligne. 
Ce sera système D pour éventuellement obtenir une place. Bonne chance à ceux qui désirent assister au match.
Yoann2603 - Fri 13 Jan à 16h53
Dégouté putain. C'est comme ça que le club remercie les mecs qui habitent loin de Sainté (Nantes pour ma part) et qui font donc les déplacements extérieurs dans les parcages ? Qui payent des allers retours pour aller à Geoffroy quand ils peuvent ?
Bah non, nous on se fait enculer profond.
EyssBeric - Fri 13 Jan à 16h21
Suivant le résultat du match aller, les tarifs du marché noir vont, soit grimper en flèche, soit, plus probablement, dégringoler de façon drastique.

LEVERTBEDOT - Fri 13 Jan à 16h11
QUELLE HONTE !

jojovert - Fri 13 Jan à 16h01
Y a des connards qui se vantent d avoir revendu des places avec benefice  !!!   c est beau d etre supporters !!!
kop nord - Fri 13 Jan à 15h47
vente seulement aux guichets ? donc pour la billetterie en ligne vous pouvez aller vous faire mettre si j'ai bien compris...et donc l'arnaque continue puisque n'importe qui peut se présenter aux guichets et donc les abonnés pourront en remettre une couche...lol
robrig - Fri 13 Jan à 15h47
pour voir quoi? Manchester ? Mais ils vont jouer sur une jambe les anglais ! pas intéressant c'est du folklore ..Comme si on allait voir les imitateurs de Johnny !
gratouille37 - Fri 13 Jan à 14h55
et ceux qui sont loin de Sainté on fait comment?????????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire