C3 : Hamouma comme un gosse à l'idée d'affronter Manchester United

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Thomas | 28 commentaires
Décisif toutes les 87 minutes en moyenne avant le match du week-end dernier, Romain Hamouma pourrait être l'atout numéro 1 des Verts s'il n'était pas sans cesse en transit entre l'infirmerie et le groupe de Christophe Galtier. Mais s'il y a deux matchs qu'il ne veut pas rater en 2017, c'est bien la double-confrontation contre Manchester United en février pour le comptes des 16èmes de finale d'Europa League. Dans le programme d'avant-match de la rencontre du jours (ASSE-ASNL, 20h50), il évoque ce tirage au sort qu'il a suivi comme un gosse sur son téléphone :

"Manchester ? Je l'avais espéré ! C'était un peu le tirage au rêvé. Jouer MU, c'est quelque chose dont on rêve. Honnêtement, ce n'était pas un tirage au sort comme les autres.

Lors du tirage, je n'étais pas chez moi mais j'étais pendu à mon téléphone. Je réactualisais la page toutes les dix secondes ! Quand j'ai vu que nous tombions sur Manchester, j'ai même envoyé des SMS à mes proches. D'habitude c'est l'inverse (rires) ! Je garde un oeil d'enfant sur le football. Il y a quelques années, joueur à Old Trafford, à part sur PlayStation, ce n'était pas possible. Ces matchs je les ai rêvés. Aujourd'hui je les joue. Que pourrais-je demander de plus ? Mon parcours est atypique, je suis passé près de rater le coche, de ne jamais vivre de ma passion. Alors aujourd'hui, il n'y a que le plaisir qui compte. Je ne peux pas être blasé."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down