Evect.fr

C3 : les souhaits différents de Malcuit, Hamouma et Galtier

Publié le par Thomas 55 commentaires
Parmi les 15 adversaires possibles de l'AS Saint-Etienne en 16ème de finale d'Europa League, un géant : Manchester United. Si certains en rêvent, d'autres espèrent surtout tomber contre une équipe de calibre inférieur pour espérer voir le tour suivant.

Le latéral Kévin Malcuit se montre d'abord peu exigeant : "Manchester oui ça fait rêver. Il y a des bons clubs. Mais je me fiche de savoir sur qui on va tomber." Un avis que ne partage pas l'attaquant Romain Hamouma qui lui s'est montré très clair hier en conférence de presse avant de prendre un peu plus de retenu : "Jouer Manchester United, ce serait extraordinaire. Je préfère taper un gros direct. Jouer à Old Trafford et recevoir Manchester chez nous, devant notre public, ce serait extraordinaire. Mais je vais dire que ce serait bien de jouer un moins gros en 16e et Manchester en 8e. Comme ça, je ne vais me fâcher avec personne.

Christophe Galtier, l'entraîneur, s'est plutôt rangé du côté de son défenseur : "Pour le tirage au sort d'Europa League je préfère avoir un tirage accessible. Mais il n’y a que de grosses équipes."

Fin des souhaits lundi, lorsque le tirage au sort sera effectué !

Tags : , ,

55 commentaires
Matt.asse21 - Sun 11 Dec à 14h38
Galtier lui préfère clairement briller en europe qu'en France! il a bien compris que pour se faire remarquer personnellement cela passe par une grosse expérience européenne et de la réussite! 

Voir la suite des commentaires
damien58 - Sun 11 Dec à 11h31
TontonJo cela dépend si elle est en forme ou pas....les visions n'apparaissent pas comme ça...c'est un travail permanent....elle m'a dit ce matin 5-0 pour sainté
le point du jour - Sun 11 Dec à 01h36 - Modifié Sun 11 Dec à 01h41
je me suis baladé au emûs de mon coin, ce samedi. Au rayon sport, je suis tombé sur un livre assez epais retraçant la vie de Domi Rocheteau, j'ai lu la conclusion du livre, il est decrit comme un jeune homme eleguant et tenace ou perceverant, ou en tout cas un mot du genre.

la, je ne dors pas, je suis nostalgique, et l'as st etienne, cela me fait remonter a loint. Pour une histoire d'amour. Comme on dit :  un plus un egale tout, ♡   un moins un égale rien .
marto - Sun 11 Dec à 00h53
attendons la finale pour rencontrer manchester 
PanthereVerte - Sun 11 Dec à 00h02
C'est sans doute notre dernière occase de jouer ManU avant plusieurs années, alors all in sur eux!
UltrasTribuneNord - Sun 11 Dec à 00h01
Astra est pour moi l'équipe la plus faible a tirer. Cette même équipe qui avais battu Lyon il y'a 2-3 ans hahaa
lifegreen - Sat 10 Dec à 23h19 - Modifié Sat 10 Dec à 23h38
La vérité du terrain à parler, ce qu'on peut constater c'est qu'On est sorti premier d'un groupe qui n'était pas facile et presque personne n'avait imaginé cette hypothèse en voyant notre fond de jeu, les blessures de joueurs majeurs, le turnover constant et le niveau de l'équipe en général. Je vais encore me répéter, Si l'équipe garde cette mentalité de gagneur vu sur ce dernier match, franchement on peut aller plus loin que la saison dernière... En partant du principe qu'aucune équipe n'est imbattable, Ils peuvent le faire même face à une grosse cylindrée, sur 2 matchs tout est possible alors Faites nous rêver les verts un petit quart de final çà serait déjà très bien
damien58 - Sat 10 Dec à 23h11
Je viens de contacter ma médium Felicia  (70 euros horaire week end) , ce sera manifestement bien la gantoise DE surcroît...elle m'a pas communiqué le score par ailleurs...
EyssBeric - Sat 10 Dec à 22h25
Je partage l'avis de Galtier . Mon rêve est de tirer une équipe accessible, se qualifier, s'ouvrir réellement l'appétit en mangeant des quenelles dans des Derbies aller-retour inédits....puis à nouveau un tirage clément avant de rencontrer des gros clubs bien gras et dodus.
J'ai faim d'Europe!
hindobulo - Sat 10 Dec à 22h20
Franchement, quel intérêt à affronter Manchester si tôt ?! De plus, Saint-Etienne n'a pas les moyens pour acheter ne serait-ce que le remplaçant du remplaçant de Pogba. On a bien vu la saison dernière, on n'a pas pu s'attirer le blond islandais de Bâle. Oubliez les AS Roma, Tottenham, Shalke 04, j'en passe et des meilleurs ! Privilégions les clubs modestes de championnats exotiques de seconde zone : Legia Varsovie, Ludogorets, FK Rostov, FC Copenhague, Olympique Lyonnais... On pourra toujours leur faire saliver l'acquisition d'un leurs joueurs pourris, n'est-ce pas vert glas ? Après Söderlund, bientôt Latapette à GG ?
le point du jour - Sat 10 Dec à 22h08
comme dirait gourcuff coaatch c'est motivant aussi de recevoir un cador eeuropeen, sauf que renne etle pere noel ça fait deux.
Vertiges - Sat 10 Dec à 21h56
Entre autres Bastia va nous rattraper si ça continue avec st maximum !!
Vertiges - Sat 10 Dec à 21h53
Peux importe l'adversaire il ne faut pas jouer à cache-cache il faut les jouer à fond Si on veut se dire les verts 
Goubi44 - Sat 10 Dec à 21h36
Moi je m'en fiche du tirage.....l'important ce sera de faire un bon match aller pour pouvoir vivre un match retour de folie au milieu des Gg en fête.....l'Europe nous tend les bras....nous aimons ces soirées européennes.....
cr79242 - Sat 10 Dec à 21h31
Si on tombe sur United j'y vais à la nage 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire