C3 : 10 000 billets vendus en quelques heures, l'ASSE s'explique sur l'attente aux guichets

Pros  #ASSEManU   | Publié le par Thomas | 58 commentaires
Après une journée de vente et quelques problèmes rencontrés, l'ASSE estime l'engouement autour de la réception de Manchester United supérieur à celui de la finale de Coupe de la Ligue en 2013. Le directeur de la communication du club, Philippe Lyonnet, nous quantifie cet engouement difficile à assumer :

"On a vendu à peu près, 10 000 places aujourd'hui (hier, jeudi). C'est un engouement que nous pouvons qualifier évidement d'historique avec au moins 200 mètres de queue aux guichets. Mais il faut déjà savoir qu'il n'y a que 6 guichets à Geoffroy-Guichard. L'ASSE est obligée de s'adapter à l'infrastructure. Nous sommes dépendant de l'existant. Nous aurions pu imaginer déplacer la billetterie pour pouvoir faire 10 ou 15 guichets. Mais lorsque nous l'avions fait durant l'Euro, ça a nécessité deux mois de travaux parce qu'il y a tout l'aspect informatique. Nous ne pouvons pas déployer une logistique pour un match. 

L'engouement, après un premier jour de vente, a l'air d'être supérieur à la finale de la Coupe de la Ligue. Lors de cette finale, il y avait l'envie de voir les Verts au Stade de France et en finale, mais cette fois-là, il y a quelque chose de différent. C'est la Coupe d'Europe. Nous allons revoir l'un des plus grands clubs du monde, une équipe de Ligue des Champions. A l'instar peut-être de ce que vivait les anciens lors des années 70 quand le Bayern et les autres venaient à Sainté !"
Article plus récent chevron_right
Maupay a eu recours à un préparateur mental
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down