Bahebeck : "J'aimerai prouver ma valeur"

Mercato | Publié le par Thomas | 14 commentaires
Devancé par Neal Maupay, Jean-Christophe Bahebeck a tout de même lui aussi été présenté aux médias. Arrivé également lundi à St-Etienne, l'attaquant prêté par le Paris Saint-Germain veut transformer cette saison comme celle de la confirmation. Son nouveau entraîneur, Christophe Galtier, lui a d'ores et déjà donné des exemples et des modèles avec Dimitri Payet et Pierre-Emerick Aubameyang, qui se sont servis de l'ASSE comme un véritable tremplin pour leur carrière. Et tout le monde aimerait que ce soit aussi le cas pour le natif de Saint-Denis.

A 22 ans, l'AS Saint-Etienne peut accélérer sa carrière et il va tout donner pour.

Sa décision
"Le discours du coach m'a beaucoup plus, m'a convaincu. C'est ce qui m'a décidé. Saint-Etienne est un grand club, un club mythique. C'est un régulier du top 5 Français, à moi de montrer qu'ils ont eu raison de me prendre."

Son transfert
"J'avais besoin de temps de jeu cette saison. Je n'arrive pas ici avec le statut d'un grand joueur du PSG mais avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. L'ASSE peut accélérer ma carrière. J'aimerai prouver ma valeur. C'est une saison importante pour moi et je vais essayer de me mettre dans le moule très rapidement. C'est ma 3ème année de prêt, ça peut être déstabilisant mais je sais appréhender ce genre de situation."

L'apprentissage au PSG
"A Paris, la concurrence était très forte. Avec Ibrahimovic ou Cavani j'ai beaucoup appris. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup."
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down