ASSE - Horneland explique ses changements tardifs

Pros  #ASSEASNL | PubliĂ© le par Tibo | 6 commentaires

Eirik Horneland n'était pas satisfait de la prestation de ses joueurs et notamment de ce qu'il a vu après le second but des Verts, comme il l'a expliqué en conférence de presse d'après-match

Pourtant, l'entraîneur des Verts a procédé à des changements que très (trop ?) tardivement. Il a été nécessaire d'attendre la 79e minute pour voir Igor Miladinovic remplacer Aïmen Moueffek. Puis cinq minutes plus tard, c'était au tour de Djylian N'Guessan de faire sa première apparition de la saison en Ligue 2, à la place du premier buteur, Irvin Cardona. Deux changements seulement et une question posée après la rencontre en conférence de presse d'après-match, pourquoi des changements si tardifs alors que le contenu du match ne répondait pas à ses attentes ? 

Eirik Horneland : "C'était un match difficile pour lancer des joueurs. On avait perdu le contrôle, la maîtrise du ballon. C'est pour cela qu'on a attendu un peu avant de les faire entrer. Ce n'était pas facile pour arriver à entrer dans ce match, même si je trouve que Djylian N'Guessan comme Igor Miladinovic ont fait du bon boulot lorsqu'ils sont entrés."


Brice Maubleu, Dennis Appiah, Kévin Pedro, Nadir El Jamali et Ben Old sont donc restés sur le banc de touche, sans entrer en jeu. De son côté, Pablo Correa a beaucoup plus usé de cette possibilité en effectuant quatre changements au total dans la rencontre. Le quatrième et dernier étant intervenu au moment de l'entrée en jeu d'Igor Miladinovic. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Eirik Horneland
chevron_right Voir la fiche de Eirik Horneland
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down