ASSE - Cette fois-ci, les GA s'attaquent à Kilmer
Lors du déplacement au Mans, nous avions évoqué la banderole cinglante déployée par les Green Angels au sein du parcage du stade Marie-Marvingt.
On pouvait y lire : "On s'attendait à une écurie de vainqueurs, on se retrouve à bord d'un sacré manège". Pour accompagner ce message, trois personnages clés du club au niveau sportif afin d'illustrer le message. On retrouvait donc Gautier Larsonneur, Eirik Horneland et Loïc Perrin représentés à bord d'une auto-tamponneuse.
Épargné jusque-là par les critiques, Kilmer Sports Ventures, nouveau propriétaire du club depuis juin 2024 a cette fois-ci fait l'objet d'une banderole explicite. Alors que le président du club, Ivan Gazidis était présent pour cette rencontre, il a pu voir un message imposant déployé dans le Kop Sud, traduisant les doutes qui s'installent désormais autour du projet porté par le groupe canadien, qui voit doucement mais sûrement la patience du public s'effriter et cette présence occasionnelle du président du club pointée du doigt : "Kilmer : qui mène la barque pour éviter un nouveau naufrage ? L'ASSE ne s'achète pas, elle se respecte."
