ASSE - La banderole cinglante des GA en avant-match

Stade  #LMFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 45 commentaires

Les dirigeants stéphanois, Huss Fahmy en tête ont plusieurs fois loué la patience dont le public stéphanois faisait preuve à leur égard. Malgré une première saison très délicate en Ligue 1, les nouveaux dirigeants ont pu travailler dans le calme et la sérénité. 

Jusque-là, les critiques à l'encontre de la direction se sont fait rares dans les gradins de Geoffroy-Guichard, ou à l'extérieur. Idem en ce qui concerne les joueurs, rarement ciblés par le public stéphanois dans son ensemble. L'animation déployée par les Green Angels au début de la rencontre face au Mans FC est donc tout sauf anodine. Elle vient traduire les premiers doutes sur un projet qui tarde à concrétiser ses ambitions élevées. Les pensionnaires du Kop Sud ont déployé une banderole sur laquelle on pouvait y lire : "On s'attendait à une écurie de vainqueurs, on se retrouve à bord d'un sacré manège". 


Pour accompagner ce message, trois membres important du secteur sportif des Verts à bord d'une auto tamponneuse. Loïc Perrin, le directeur sportif de l'AS Saint-Étienne, Eirik Horneland, entraîneur principal des Verts et Gautier Larsonneur, le capitaine de cette formation qui a la charge de ramener Saint-Étienne au sein de la Ligue 1 en remportant le titre, conformément aux ambitions affichées dès le début de la saison. Un objectif qui est déjà menacé avec une formation de Troyes qui pointe désormais à sept points ! 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down