Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Vainqueurs ce matin du SM Caen (2-0), les joueurs de la réserve de l’AS Saint-Étienne ont perdu ce vendredi soir face au PSG (1-1, TAB). Une ultime rencontre de poule attend l’ASSE demain matin, contre Hambourg.

Les joueurs de Sylvain Gibert sont en Bretagne pour le week-end afin de participer au tournoi international U21 de Ploufragan. Vainqueurs ce matin de Caen (2-0) grâce à des buts de Moulin et Makhloufi, les Stéphanois avaient rendez-vous en début de soirée avec les Parisiens pour leur second match de poule.


Rapidement menés au score par le Paris Saint-Germain, les Verts parviennent à revenir en première période grâce à Stevens, joueur sud-africain de 17 ans, actuellement mis à l’essai du côté de Saint-Étienne. Aucune équipe ne parviendra à prendre l’avantage en deuxième mi-temps, comme le veut le format de la compétition, la décision se fera aux tirs au but. À ce petit jeu, ce sont les Parisiens qui vont sortir vainqueurs. Le règlement du tournoi prévoit qu’en cas de match nul, l’équipe qui s’incline après la séance de tirs au but récupère un point, deux pour celle qui gagne la séance.


Au terme de la journée, les Verts pointent à la seconde place du classement avec quatre points. À noter que le club allemand d’Hambourg que les Stéphanois affronteront demain matin, a gagné ses deux rencontres contre Caen (1-0) et contre le PSG (1-0).


ASSE 1-1* PSG (Mi-temps 1-1)

Compo’ : Touré, Makhloufi, Dodote, Mouton, Agesilas, Fall, Achour, Kane, Stevens, Lutin-Zidee, Cheikh

Remplaçants : Pedro, Depalle, Mimoun, Moulin, Aiki, Hornech, Ait Amer, Colombet, Ben Tiba

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down