Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE

Deux nouveaux joueurs ont fait leurs débuts avec l’AS Saint-Étienne ce vendredi : un robuste défenseur sénégalais, Ahmadou Bamba Kane et un ailier gauche sud-africain, Selwyn Stevens.
Selwyn Stevens (17 ans) et Ahmadou Bamba Kane (15 ans) sont actuellement en Bretagne avec la réserve de l’AS Saint-Étienne pour disputer le tournoi international U21 de Ploufragan. Comme c’est régulièrement le cas tous les étés, les Verts ont emmené avec eux plusieurs joueurs mis à l’essai, le Sénégalais Ahmadou Bamba Kane, était titulaire au coup d’envoi du premier match de la compétition entre l’ASSE et le SM Caen (ndlr, victoire 2-0 des Verts). Le Sud-Africain Selwyn Stevens s’est lui, assis sur le banc des remplaçants au moment de débuter la rencontre.
Ahmadou Bamba Kane n’est pas totalement inconnu des radars de l’AS Saint-Étienne puisqu’il évoluait jusque-là dans le même club que Lassana Traoré, recruté ce printemps au Diambars FC (Sénégal). Culminant à plus de 192cm, ce jeune défenseur de 15 ans a des qualités physiques à faire valoir.
Selwyn Stevens évoluait lui avec le Mamelodi Sundowns, à l’inverse de Kane, c’est un petit format habile balle au pied quand il s’agit d’éliminer des joueurs dans les 30 derniers mètres.
🟢⚪️ Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH