Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE

Deux nouveaux joueurs ont fait leurs débuts avec l’AS Saint-Étienne ce vendredi : un robuste défenseur sénégalais, Ahmadou Bamba Kane et un ailier gauche sud-africain, Selwyn Stevens.
Selwyn Stevens (17 ans) et Ahmadou Bamba Kane (15 ans) sont actuellement en Bretagne avec la réserve de l’AS Saint-Étienne pour disputer le tournoi international U21 de Ploufragan. Comme c’est régulièrement le cas tous les étés, les Verts ont emmené avec eux plusieurs joueurs mis à l’essai, le Sénégalais Ahmadou Bamba Kane, était titulaire au coup d’envoi du premier match de la compétition entre l’ASSE et le SM Caen (ndlr, victoire 2-0 des Verts). Le Sud-Africain Selwyn Stevens s’est lui, assis sur le banc des remplaçants au moment de débuter la rencontre.
Ahmadou Bamba Kane n’est pas totalement inconnu des radars de l’AS Saint-Étienne puisqu’il évoluait jusque-là dans le même club que Lassana Traoré, recruté ce printemps au Diambars FC (Sénégal). Culminant à plus de 192cm, ce jeune défenseur de 15 ans a des qualités physiques à faire valoir.
Selwyn Stevens évoluait lui avec le Mamelodi Sundowns, à l’inverse de Kane, c’est un petit format habile balle au pied quand il s’agit d’éliminer des joueurs dans les 30 derniers mètres.
đąâȘïž Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous đ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
đïž Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đ Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
đ https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH