Evect.fr

U17 : victoire arrachée et très importante

Publié le par Thomas 6 commentaires
Hier après-midi, les jeunes U17 de l'AS Saint-Etienne affrontaient ceux de l'AJ Auxerre sur l'annexe de l'Abbé-Deschamps et sous les yeux de l'éternel Guy Roux. Les joueurs de Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez ont arraché la victoire à la 91ème minute sur un pénalty !

Sur le terrain du leader, il ne fallait évidemment pas s'attendre à une rencontre facile. Privés notamment de Lamine Ghezali, promu en CFA2, mais pouvant compter sur Kenny Rocha Santos, les Verts ont bataillé et auraient pu encaisser l'ouverture du score à bien des reprises !
Sans craquer, les foréziens seront récompensés de leur effort à la 90ème minute où un tacle sur Bangoura (et/ou une main du défenseur) sera sanctionné d'un pénalty. Le jeune milieu de terrain Adrien Fleury prendra ses responsabilités pour tromper le portier adverse et ainsi offrir la victoire 1-0 à son équipe. Un petit hold-up qui réduit l'écart avec l'adversaire du jour à 5 points. Avec un match en retard, l'ASSE peut donc revenir à un seul et unique petit point de l'AJA et mettre une grosse pression sur les Bourguignons à 4 journées de la fin. 
Prochain match pour l'ASSE le 2 avril contre Montferrand, 5ème.

Compo de départ :
U17 : victoire arrachée et très importante

Tags : , , ,

6 commentaires
fc42f - Sun 20 Mar à 23h35
je ne pense pas me tromper en indiquant que les  U 19 ont gagné 1 / 0 contre Bastia et chassent toujours Monaco pour la première place!
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 20 Mar à 19h26
LES FUTURES GRANDS
Papiantigone - Sun 20 Mar à 18h35
Bien joué les petits gars ! Ne lâchez rien ! 
louloulebretonvert - Sun 20 Mar à 17h45
youpi  bravo les petits
fc42f - Sun 20 Mar à 17h35
Cela leur promet une fin de saison intéressante surtout s'ils remportent leur match de retard .La pression va être sur Auxerre.
darking42 - Sun 20 Mar à 17h29
on commence a voir que la refonte du centre de formation commence a payez ... compré a ce que tout le monde pense ça ne se fait pas en un an .
apres il faut voir combien arriveront a faire leur place au haut niveau 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire