Evect.fr

Six forfaits dans les rangs de Monaco

Publié le par Tibo 22 commentaires
Nous l'avons déjà évoqué aujourd'hui, l'AS Monaco devra faire sans Fabio Coentrao à Saint-Etienne, ainsi que Bernardo Silva. Les deux internationaux Portugais sont sur le flanc et ne sont pas les seuls. 

Le club de la Principauté a communiqué ce vendredi, la liste des joueurs absents pour le déplacement dans le Forez. On retrouve Ivan Cavaleiro (lombalgie)Adama Traoré (en cours de réhabilitation)Lacina Traoré (adducteurs) ainsi que Jérémy Toulalan, un autre absent de marque. Le milieu de terrain de l'ASM a repris la course cette semaine, mais sera trop juste pour la rencontre de dimanche. 

Tags :

22 commentaires
Green - sam. 13 févr. à 12h12
Du coup a quoi pourrait ressembler leur 11 de départ?
FM - sam. 13 févr. à 08h31
On peut, on doit finir deuxième du championnat, tout le monde le pense, tout le monde le sait....mais il ne faut surtout pas en parler !
Link - ven. 12 févr. à 22h58
cette equipe meme sans blesser est prenable tt depend de NOTRE niveau de jeu, monaco je ne m a jamais exciter, une bonne defense ok pour le reste ^^ je rigole c est une honte qu ils soient 2e du championnat en jouant comme ils le font, sincerement si on rajoute leur blesses moi je dis qu on peut les tapper si on leur rentre dedans d entrée et pas en commencant a 5 defenseurs...le seul tueur de ce club c est SILVA et il est blessé a nous d en profiter la 3e n a jamais ete aussi jouable pourquoi pas nous cette annee? auxerre et montpelier l ont fait prkoi pas nous??? Visons la 3e et au pire finissons 5e plutot que de viser la 5e et finir 8e ^^
CHRISHER - ven. 12 févr. à 23h11 - Modifié ven. 12 févr. à 23h19
 Galtier veut la deuxième place ! pas la troisième et il va te le prouver dimanche ! l’appétit vient en mangeant .son équipe a
 manger Bordeaux à Bordeaux.
Maintenant il a très très FAIM comme le peuple vert

vert glas - sam. 13 févr. à 11h55
Une honte certes mais nous même depuis le début de la saison on ne peut pas dire qu'on a un jeu qui fasse rêver et pourtant on est proche du podium.  
Afficher 1 réponse de plus
FM - ven. 12 févr. à 22h17
6 forfaits, ça sent la liste grise....
Ct42 - ven. 12 févr. à 19h07
Il faut gagner. Si c'est le cas,sachant qu'ils ont 6 points d'avance sur nous,qu'ils doivent encore aller à Paris et Lyon.... Si derrière on gagne le matches qu'on doit gagner c'est à dire une grande partie de ceux qui restent ( bon il y a l'OM et à Angers), c'est la 2eme place qu'on peut jouerJe sais ça fait beaucoup de si ,mais c'est plus que jouable. Mais pour ça il faut impérativement gagner dimanche et revenir à 3 points...
Dayka - ven. 12 févr. à 21h58 - Modifié ven. 12 févr. à 22h32
la direction qui a cassé sa tirelire au mercato, doit penser en secret comme toi , sinon je ne vois pas l’intérêt de cet investissement si ce n'est pour rien avoir au bout .
L'ANGE-VERT972 - ven. 12 févr. à 18h58 - Modifié ven. 12 févr. à 18h59
HS: Le site officiel de L'Asse a publié un journal en ligne où figure un entretien avec Oussama Tannane.
http://www.asse.fr/asse-actus/2015-2016/asse-monaco/index.html#page/5
le point du jour - ven. 12 févr. à 18h54
Varrault : EX VERT http://www.anciensverts.com/voila/2010/varrault3.jpg

 et maintenant Capitaine du leader de L2, le défenseur dijonnais attend de croiser plusieurs amis, ce soir, passés du DFCO à Sochaux, l'adversaire des Bourguignons lors de cette 26e journée. En attendant, il esquisse le panorama des matches du week-end.«Si vous ne deviez regarder qu’un seul match de cette journée, ce serait lequel ?Il y en a trois, en fait. De l’enjeu, il y en a partout. Mais je vais choisir Metz-Le Havre. Metz va essayer de garder sa place sur le podium, mais c’est surtout pour le HAC que c’est important après la défaite face à nous, lundi (0-2). C’est une belle équipe avec de bonnes individualités, qui restait sur une bonne dynamique. Ce match, c’est un tournant pour les Havrais. Parce que, plus on approche de la fin, moins on a le droit à l’erreur.
rematt - ven. 12 févr. à 18h45
les absents laissent la place aux outsiders qui parfois sont meilleurs que les titulaires... ne tombons pas dans l'euphorie.... jouons et gagnons ! 
Buvette vin cho - ven. 12 févr. à 19h08
 A  l ASSE il y a plus d outsiders q   de titulaires..._...._..Donc on est favori.
calibre 38 - ven. 12 févr. à 18h44
Très intéressant, ce qui explique également le niveau de notre pauvre ligue 1. Très bon lien!
Tony - ven. 12 févr. à 18h29 - Modifié ven. 12 févr. à 18h31
mouai...on a qd même affaire à la 2e meilleure équipe du champonnat ,

La tactique pour battre Monaco est de ne pas se jeter , de jouer avec un bloc défensif assez bas , et , comme ils ont en + des lateraux absents , jouer sur les côtés avec nos 2 Bombes atomiques Tannane et Maupay si il joue.

(perso je mettrai bien maupay ailier gauche , tannane a droite et soder en pointe )



Bref , ALV et gagnons ce match.
dallasace7 - ven. 12 févr. à 21h37 - Modifié ven. 12 févr. à 21h39
non non a l'aile gauche c'est Tannane et a droite c'est Roux et latéraux Malcuit ou Pierre Gabriel et a gauche Tabanou et en pointe Soderlund 
JL73 - ven. 12 févr. à 18h22 - Modifié ven. 12 févr. à 18h22
Ce qu'il faut c'est gagner, peu importe qui est sur le terrain. Allez les verts.
calibre 38 - ven. 12 févr. à 18h32
Exact, nous sommes sur une bonne dynamique et il ne faut pas la briser.
domi60100 - ven. 12 févr. à 18h22
moi j'y crois dur comme fer !
le point du jour - ven. 12 févr. à 18h27
nous sommes preneur de toute coupe possible. 
le point du jour - ven. 12 févr. à 18h18 - Modifié ven. 12 févr. à 18h18
c'est la periode de l'année ou les joueurs qui ont pas mal joués, souffrent, par contre l'asse a aussi des joueurs sur la touche, mais les meilleurs stephanois, sont  affutés.
Gui-ASSE - ven. 12 févr. à 18h06 - Modifié ven. 12 févr. à 18h13
Raisons de plus pour gagner et montrer qu'on est toujours la, que les Verts nous fassent rever. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire