Evect.fr

Monaco sans Coentrao

Publié le par Tibo 9 commentaires
Victime d'une fracture du pied droit lors du derby de samedi dernier face à l'OGC Nice. Fabio Coentrao (27 ans), le latéral gauche de l'AS Monaco sera absent pour plusieurs semaines et manquera le choc de ce dimanche au Stade Geoffroy Guichard. Une absence importante pour Leonardo Jardim, qui devra faire sans son international Portugais. 

Tags :

9 commentaires
greenforever - sam. 13 févr. à 07h49
Allons chercher cette 2e place et tapons-nous un kiffe en LDC la saison prochaine! Avec les retours de ts les blessés et de notre buteur BERIC on fera tout pour gratter la 3e place en poule! En attendant eclatons MONAC puis l'OM ts ces clubs riches et bidons!
xavierlr - ven. 12 févr. à 16h06
Ne pas croire qu'on a gagné d'avance, les équipes "malade" ne nous réussissent pas, en général. Mais vu se qu'on a vu, ces derniers temps, je suis confiants. ALV
vert glas - ven. 12 févr. à 15h28
Un boucher de moins. 
guyboi - ven. 12 févr. à 14h12
MONACO sans Coentrao et les verts ans Hamouma, Beric, Perrin et tous les autres !
fabio42 - ven. 12 févr. à 14h38
 Oui enfin Monaco sera privé de 9 joueurs dont : Coentrao, Toulalan, Cavaleiro, Dirar, lacina traoré, adama traoré et Bernardo silva, soit 6 titulaires du début de saison donc aucune excuse pour dimanche
fc42f - ven. 12 févr. à 16h19
 Intéressante cette liste de Fabio car ce sont des joueurs importants qui sont concernés!
Afficher 1 réponse de plus
vertefibre - ven. 12 févr. à 14h01
Match ultra décisif pour la suite du championnat, si MONACO gagne plus personne ira les chercher pour la seconde place, match à 6 points, autant dire que les lyonnais et les marseillais vont nous soutenir pour le coup, notre victoire leur laisserait une chance de revenir.
vertmisel - ven. 12 févr. à 14h01
Et surtout Bernardo Silva !!!
TontonJo - ven. 12 févr. à 15h53
C'est marrant vermisel, nous avons souvent le même avis tous les deux! Je me suis fait la même réflexion au sujet de l'absence de Silva. On peut ajouter le forfait de Toulalan qui nous arrange aussi.
Ajouter un commentaire
Opération de maintenance. Impossible de poster un commentaire.