Evect.fr

Riolo : "Impossible de juger cette équipe"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Daniel Riolo n'arrive plus à juger les Verts, la formation de Christophe Galtier le laisse circonspect. Le polémiste de RMC s'étonne de ne voir plus rien de la part des stéphanois depuis le magnifique derby remporté... 

"Avant ça, on a vu Sainté perdre. Franchement, ça devient impossible de juger cette équipe. Les Verts laissent circonspects. Depuis le derby magnifique, plus rien. Et dès qu’il faut jouer deux fois par semaine, ouh la la, que c’est compliqué. C’est trop fatiguant !"

Ménès avant lui avait également souligné cette différence importante entre la performance du derby, et les performances post-derby.

Tags :

37 commentaires
Goubi44 - Tue 28 Feb à 20h51
Factuellement il a raison......difficile de juger cette equipe dans le temps car elle propose des visages diamétralement opposés....pas comme ce public extraordinaire...
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Tue 28 Feb à 19h31
les 11 dérniers matchs ne vont pas nous rapoter beaucoup de points ,si nous continuons de jouer comme les 3 derniers matchs. contre bastia s'est un match qui va nous donner la tendance. 
canadaenvert - Tue 28 Feb à 14h18
et on oublie que caen avez joué son match en retard durant la semaine .
livevert - Tue 28 Feb à 13h17
les joueurs ont lâché, il n'y a plus rien a espérer, même bastia va nous battre 1-0.
Papiantigone - Tue 28 Feb à 12h34
Nous supporters sommes surement mieux placés pour juger les performances(?) de notre equipe q'un pseudo journaliste guidé avant tout par l'obligeait on  de faire le "buzz" pour justifier son salaire ! Alors Mr Riolo occupez vous d'autres clubs et ,surtout, oubliez l'emplacement de Geoffroy Guichard ! Merci !
benbike - Tue 28 Feb à 12h25
ne la juge pas on ne te demande rien !!!
tu dis et tout et son contraire en un rien de temps de toute façon.................
titilepecheur - Tue 28 Feb à 11h33
Riolo? c'est qui Riolo? 
mildiou42 - Tue 28 Feb à 11h06
Tout est dis dans ces propos!
fc42f - Tue 28 Feb à 11h06
Mon pauvre RIGOLO si tu savais comme je m'en fiche que tu ne puisse pas juger le club! Et je ne doit pas être le seul!
Greenin01 - Tue 28 Feb à 11h00
On est d'accord il y a un problème ... Galtier en a marre je comprend il est la depuis 7 ans je crois ca FAIT long il a envie soit d'ailleurs ou meme juste de repos. Question 1 qui oour lui succéder ? Pour moi le kiff serait Ranieri mais pistou va pas vouloir alors pourquoi pas Bradley ? Marco Simeone ou uk autre ? Qui ? Jaime Bien le coach du FBB. Apres l'achat dur stade sera bientot acte à mon avis ce qui attirera les investisseurs plus encore. Quels joueurs ? Nos jeunes les meilleurs doivent monter ( Rocha, Souici, Gezhalli la saison pro peut être, Nordin Chambsot dans quelques temps) pour moi la Ruff va partir jouer la LDC ET il le mérite tellement. Pour sa succession Maisonnal est tout indiqué voir plus tard Cremillieux. Désolé Jessy mais t'es un N2 de grande qualité mais un peu vieux pour etre le N1 maintenant... apres que fiare de nos buses ? ( MBengue, Roux et Corgnet ) les envoyés n'importe ou qu'ils se desserrent ( droits de contrats ) Avec quelles recrutes ?
ANO - Tue 28 Feb à 10h38
Commentaire supprime
salmo.salar - Tue 28 Feb à 09h45
Notre équipe est une équipe d'incapables et
de  fond de tiroir. nous devons cela à deux présidents qui s'en foutent
complétement, car la seule chose qui compte pour eux, c'est leur tiroir
caisse !  Notre entraineur est tout seul sur le pont et il fait des
miracles depuis le début de l'année avec les merdouilles et les blessés  dont il dispose. Bravo à lui
:  il a la  lucidité de lutter pour le maintien ! Si nous tapons  sur lui.... nous n'aurons pas fini d'avoir l'air con quand il nous faudra nous débrouiller sans lui en gardant nos deux usuriers incompétents de
présidents !
henry - Tue 28 Feb à 09h32
Dégager tous ces joueurs de pacotille un gros menage a faire
robrig - Tue 28 Feb à 09h26
L’inconstance est le coaching désarmant allié a un serieux probléme du staff en génerale..
fabio42 - Tue 28 Feb à 09h17
de toute façon chaque fois qu'on gagne un derby on s'écroule derrière, et de toute façon les joueurs ont raison car la moitié des supp présent ont stade en on rien a foutre.;
On pourrait bien finir 15ème chaque année du moment ou l'on gagne 3-0 a l'aller et au retour contre Lyon les gars sont contents et se paluchent..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire