Evect.fr

Ménès : "Il n'y a que contre Lyon qu'ils sont motivés"

Publié le par Tibo 53 commentaires
Pierre Menès n'a pas franchement apprécié la prestation stéphanoise face à des Caennais sérieux et courageux. Le journaliste de Canal + s'interroge sur son blog sur la motivation stéphanoise en dehors des confrontations face à l'Olympique Lyonnais. 

"Il y a tout d'abord eu la victoire importante de Caen dans l'optique du maintien à Geoffroy-Guichard sur un joli but de la tête de Rodelin. Les Caennais ont été sérieux, courageux et appliqués tout au long de la rencontre. Mais que dire de la prestation des Stéphanois ? On a l'impression qu'il n'y a que contre Lyon qu'ils sont motivés. Ce qu'ils ont montré ce dimanche est indigne et l'excuse du match de Ligue Europa contre Manchester United ne tient pas. Au vu du rythme face aux Mancuniens, on ne peut en effet pas dire qu'ils se sont beaucoup fatigués mercredi soir. C'est extrêmement décevant de la part des Verts, qui ont fait un très mauvais match."

Tags :

53 commentaires
forez51 - Tue 28 Feb à 12h00
Ménès que l'on aime ou pas le personnage est une chose , mais quelque chose qu'on ne peut lui reprocher c'est que lui ne prend aucun gants comme certains il ne passe la pommade a personne et ce qu'il dit refléte exactement la situation de notre équipe qui se fout de notre gueule depuis quelques temps ; certaines vérité ne sont pas bonne a dire mais il faut arrêter de se voiler la face .
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Tue 28 Feb à 07h53
Aucun respect du public pour ces mercenaires du foot beaucoup trop grassement payés au regard de leur niveau....Ils mériteraient un stade vide....
blavert - Mon 27 Feb à 21h42
Maintenant plus d'excuses plus de fatigue  nous retrouvons le rythme d'un match par semaine ,donc moins de blessures et moins de fatigue. Sinon notre place sera dans le ventre mou du championnat . Vivement le maintient et le visage de la prochaine saison . En plus je voudrais dire que Lobello n'a pas servi à Grand chose tout comme Wanthier ,une bonne purge ferait du bien dans l'organigramme
salmo.salar - Mon 27 Feb à 20h18
Oui, mais c'est parce qu'on possède un effectif très médiocre, peut-il en faire le constat, enfin, ou ne regarde-t-il que le score et les analyses de l'équipe.fr à la fin, se réservant juste pour les matchs du QSG ? Enfin, peu importe, bon courage à lui pour retrouver toute sa santé avant tout !
lifegreen - Mon 27 Feb à 20h06
La défaite c'est dû a Béric comme le stratège le désigne... c'est ce jeu qui ne fourni rien, ni mouvement, ni combinaison, donc pas solution pour le porteur du ballon, peu de présence dans la surface de vérité... derrière, on est souvent pris de vitesse, par manque de concentration. L'équipe ne joue pas en bloc serré, trop espace entre les lignes, contre le PSG, on va se prendre une volée en jouant comme çà. Galtier a beau dire, oui les joueurs n'ont pas été à la hauteur, Galtier râte souvent ses premières mi-temps car il ne sait toujours pas composer une équipe portée vers l'avant. Ses compo sont souvent défensives jouer avec un attaquant nous a jamais vraiment apporter... surtout que nos véritables Buteurs sont Perrin et Hamouma l'un défenseur l'autre souvent à l'infirmerie...l'équipe est faible, le truc de fou, c'est Galtier a été fort dans le sens qu'il l'a exploiter jusqu'à la dernière goutte. Puis la réalité de rattrape sans idée, sans investissement  à peu feu, on s'écroule ALV
Envertetcontrelescons - Mon 27 Feb à 18h59
Le rabat-joie, le radoteur, le serpent, le "je-sais-tout" est de retour. Dommage, il fut un temps où il fermait sa gueule et cela nous faisait du bien.
Mais je vois que beaucoup approuve maintenant le venin qu'il n'arrête pas de cracher depuis des années sur les Verts. Beaucoup font le caméléon maintenant. Ils retournent leurs vestes or que ce pantin post des articles qui sont vides de sens ou qui ne parlent que de choses évidentes que même un gosse de maternelle serait déchiffré tout seul.
Eh, racaille des médias, retourne dans le silence qui nous convenait si bien et emporte ton complice Rigolo pour qu'il ferme sa gueule également.
maxibull - Mon 27 Feb à 18h26
Les joueurs sont-ils concerné de l'avenir du club ? Quand tu prends des joueurs en prêt, est-ce qu'ils se disent qu'ils vont mouillés le maillot pour les verts ?
MisterZorg - Mon 27 Feb à 17h10
C'est la saison où l'on se sera fait le plus descendre, critiquer par les journalistes footeux, malgré la très forte proportion d'amoureux des Verts parmi les "spécialistes" français.

Fallait le faire quand même, Galtier l'a fait !
dallasace7 - Mon 27 Feb à 16h19
Beric ou le fantôme de Roux il manque l’immanquable, tout ceux qui sont fan de Bric ils vont être bien dessus
O2flamme - Mon 27 Feb à 16h17
J'vous l'dit moi, c'est à cause de la teinture de veretout! 4 match en blond, 4 défaites !!
Huguy64 - Mon 27 Feb à 16h09
Je comprends pas de trop Ménès, car sur PS4 l'ASSE a surclassé Caen avec un score sans appel avec de sa part des commentaires si exaltants 😀
yark - Mon 27 Feb à 15h35
Pour être Honnête, l'on ne peut donner Tort à P.MENES qui est davantage Réaliste dans son analyse que la plupart des Joueurs de L'ASSE qui apparaissent assez déconnectés de la réalité.
vert84 - Mon 27 Feb à 14h44
Si on mettait la même intensité (je parle du derby), la même envie, le même engagement (surtout avec ce public) lors de chaque match, on viserait le podium. Donc, le mental pèche (même si techniquement, on est limités aussi, enfin ça dépend de l'équipe mise en place sur le terrain). quand on sait que pour un footballeur c'est 80% dans la tête... Quelques coaches mentaux nous feraient du bien. Excusez-moi, mais c'est mon cheval de bataille.
bast42 - Mon 27 Feb à 14h42
le mec a raison pour ceux qui sont honnêtes les 3/4 de la saison on à vu des purges et bizarrement les deux meilleurs matchs c'étais contre l'ol, alors peut être que 90000 par mois c'est pas suffisant faudrait monter un peu, à l'asse on se saborde tous seul on laisse partir nos meilleurs éléments qu'on remplace pas, on prend du bad gamme forcément on est dessus...de toute manière même galtier est lucide il le sais que cette équipe n'a pas le niveau pour l'europe...tu as 3 top players ruffier perrin veretout, 3.4 bons joueurs en progrets pogba malcuit...et à coté tu as le reste...une attaque tellement catastrophique....quand tu vois les dribbleurs qu'on avait avant payet gradel mollo feindouno dernis et j'en passe..
fabio42 - Mon 27 Feb à 14h16
http://www.sofoot.com/jean-marc-furlan-je-me-suis-chie-dessus-en-debut-de-saison-439396.html

Si il y en que ca intéresse, j'aime beaucoup ce coach et sa philosophie.je me retrouve beaucoup dans son discours
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire